Itomi Bhaa a écrit:
Pardon, moi je ne connaissais pas
Est t'on sur que le projet a été abandonné ?
Itomi Bhaa a écrit:
Pardon, moi je ne connaissais pas
Est t'on sur que le projet a été abandonné ?
MrGeert1 a écrit:Hello, De un c'est très beau ! Et ça aurais certainement été une vraie BD de SPIROU comme on les aime ... de deux c'est en Stand By ... qui sait si un Jour !!!
fdup a écrit:En tout cas de Stanislas, il faut absolument lire ou relire son excellente série : "Victor Levallois".
Le charme des années 50 avec ce trait dépouillé et si efficace !
icecool a écrit:Plein de projets en cours mais pas forcément lancés ni validés :
Makyo (+ un dessinateur), Frank Pé (seul), Clerc et Fromental...
icecool a écrit:Plein de projets en cours mais pas forcément lancés ni validés :
Makyo (+ un dessinateur), Frank Pé (seul), Clerc et Fromental... On attend un autre Bravo mais pas avant au moins 2 ans, tandis que le projet le plus avancé est sans doute celui de Hardy et Zidrou, qui paraitra en 2011.
Brian Addav a écrit:y'a un autre site, moins approvisionné, les amis de stanislas etc...
Et y'avait eu un truc dans bo doi ou casemate.
juho_05 a écrit:Alors? Qui a acheté le bel album "Le Kastar des Marolles" , le Spirou de Yann et Schwartz en Bruxellois ?
Jean-Frederic Minery a écrit:juho_05 a écrit:Alors? Qui a acheté le bel album "Le Kastar des Marolles" , le Spirou de Yann et Schwartz en Bruxellois ?
Moi !
Il ira avec le Bébert le cancrelat, le Bob Fish et le jeune Albert en Bruxellois.
Bizarre, il n'est pas dans la BEL (ni ceux de Graff d'ailleurs )
spourite a écrit:Vraiment trop laid, le Spirou par Stanislas.
Le dessin est celui d'un gamin de 10 ans et il n'arrive même pas à composer ni même à cadrer correctement ses cases.
On touche le fond, là.
samoe55 a écrit:spourite a écrit:Vraiment trop laid, le Spirou par Stanislas.
Le dessin est celui d'un gamin de 10 ans et il n'arrive même pas à composer ni même à cadrer correctement ses cases.
On touche le fond, là.
Tes arguments ne tiennent absolument pas la route... Mais bon si ça te fait du bien...
Ryuk and roll a écrit:samoe55 a écrit:spourite a écrit:Vraiment trop laid, le Spirou par Stanislas.
On touche le fond, là.
Tes arguments ne tiennent absolument pas la route... Mais bon si ça te fait du bien...
Explique-nous dès lors en quoi les cadrages de Stanislas ne sont pas faciles (dernière case sans aucun intérêt graphique si ce n'est se daciliter la tache) La case où Spirou court est ridicule également. Les perspectives sont
Ryuk and roll a écrit:Explique-nous dès lors en quoi les cadrages de Stanislas ne sont pas faciles (dernière case sans aucun intérêt graphique si ce n'est se daciliter la tache) La case où Spirou court est ridicule également. Les perspectives sont
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités