Kontiki a écrit:Ca vient de l'éditeur flamand du Lombard qui m'a envoyé le planning néerlandophone pour la fin de l'année. Il y a aussi un art book de Thorgal par Rosinski à venir.
zastava73 a écrit:Couverture magnifique !
pierryves a écrit:Effectivement, c'est une bonne et belle couverture, mais je ne vois pas en quoi elle est "magnifique" ou "superbe" ou "splendide" ou autre superlatif.
Cooltrane a écrit:^^^^
le titre et la couve me font penser à l'histoire du Maitre de la Montagne (T15) avec les boucles temporelles
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:^^^^
le titre et la couve me font penser à l'histoire du Maitre de la Montagne (T15) avec les boucles temporelles
Où est le problème ? Ce n'est pas le meilleur (dans le genre je préfère de loin la couronne d'Ogotaï ; qui aurait d'ailleurs pu ouvrir sur quelque chose de complètement différent ; ce qui m'a laissé sur ma faim) mais si c'est bien fait ?
ptit_boy a écrit:Lu "Slive" hier soir. Que c'est creux ... le scénario n'avance pas. Je pensais qu'on se rapprocherait de "La magicienne trahie", mais en fait avec les dernières pages on s'en éloigne.
Et ça ajoute des intrigues cousues de fil blanc, avec un personnage enfant que l'on reverra 20 ans plus tard dans les autres nouvelles séries. Ca retconne en pagaille, on se croirait dans du comics.
Je sais pas pourquoi je suis encore cette série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités