Vivi2 a écrit:En ce qui me concerne, je compte arrêter les séries avec les retrouvailles.
Moi, c'est l'inverse. Si les critiques sont bonnes à partir du tome 37, je compte peut-être reprendre la série.
Vivi2 a écrit:En ce qui me concerne, je compte arrêter les séries avec les retrouvailles.

zastava73 a écrit:J'aurais peu etre du relire les episodes précédent , car la j'ai du mal a recoler tous ces bouts d'histoire !![]()
de plus avec tous ces allez retour entre le monde normal, entre monde et celui des elfes OUf .....
Bon cela semble se conclure mais une relecture complete des Louve me semble nécessaire pour apprécier l'histoire.
Dessin trés corect et superbe couverture.

zastava73 a écrit:J'aurais peu etre du relire les episodes précédent , car la j'ai du mal a recoler tous ces bouts d'histoire !![]()
de plus avec tous ces allez retour entre le monde normal, entre monde et celui des elfes OUf .....
Bon cela semble se conclure mais une relecture complete des Louve me semble nécessaire pour apprécier l'histoire.
Dessin trés corect et superbe couverture.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

archie07 a écrit:une présentation très détaillée de l'intégrale 1 NB de Thorgal :
http://www.thorgal.com/article/niffle-integrale-2017/

petercriss a écrit:Le seul reproche que je pourrais formuler , c 'est qu 'il est pas tout à fait de la même dimension que les deux "Comanche" .

Nirm a écrit:À un millimètre près, je dirais et encore.

TaRiSTiAN a écrit:J'étais complètement passé à coté de cette belle intégrale N&B, merci FUM2014 pour ton avis qui m'a fait rattraper mon retard.
Ce N&B et le format m'ont permis d'avoir une lecture tout à fait nouvelle, j'en suis vraiment heureux. Et je suis étonné de ne pas lire plus de commentaires sur cette édition. ça a fait un flop au niveau des ventes ?

Cooltrane a écrit:On a dû en parler autre part, àmha...

TaRiSTiAN a écrit:Cooltrane a écrit:On a dû en parler autre part, àmha...
J'ai pas trouvé ailleurs, mais je ne suis pas expert du forum

Le Complot a écrit:Jeunesse tome 5 : Slive. Octobre

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités