Manu85 a écrit:Non elle avait les cheveux long.....
Maï ling peut être?
Manu85 a écrit:à ce propos, si quelqu'un a des infos sur la date de sortie du T2 de Survivants, je suis preneur
ulys a écrit:De toute façon, on ne le verra pas dans l'album
adricube a écrit:pas encore d'avis ? je l'ai reçu ce matin ....
ioanmely a écrit:Le tome 4 d'antares sort le 21 octobre, mais y aura t'il une librairie qui éditera un ex libris ?
Il me semble que ce qu'il faut goûter chez Leo -- pour ceux qui ont les papilles réceptives, hein, c'est forcément pas le cas de tout le monde -- c'est sa singularité. Dans une certaine mesure c'est exactement ce que j'ai ressenti à découvrir puis suivre Pour l'Empire : pas un ovni pour le plaisir -- voire la pause -- de faire "jamais-vu, jamais-lu", mais la sincérité d'un objet unique. Quand Antares est apparu j'ai relu tout Aldebaran et Betelgeuse, c'est une expérience intéressante, on mesure combien, même s'il ne répond pas vraiment à tout, le travail de Leo est d'un réelle cohérence.Charlus a écrit:Au final, ce tome est assez bon, sans plus.
Genug a écrit:Il me semble que ce qu'il faut goûter chez Leo -- pour ceux qui ont les papilles réceptives, hein, c'est forcément pas le cas de tout le monde -- c'est sa singularité. Dans une certaine mesure c'est exactement ce que j'ai ressenti à découvrir puis suivre Pour l'Empire : pas un ovni pour le plaisir -- voire la pause -- de faire "jamais-vu, jamais-lu", mais la sincérité d'un objet unique. Quand Antares est apparu j'ai relu tout Aldebaran et Betelgeuse, c'est une expérience intéressante, on mesure combien, même s'il ne répond pas vraiment à tout, le travail de Leo est d'un réelle cohérence.Charlus a écrit:Au final, ce tome est assez bon, sans plus.
ulys a écrit:Bin normalement il n'en reste plus qu'un pour finir le cycle. C'est donc pas le moment de décrocher
cachou a écrit:J'ai lu ce nouveau tome après remecture de toute la série, vraiment très bon , je dirais que la seule chose qui m'agace depuis un moment ceux sont tous les hommes et meme une femme qui tombent amoureux de Kim :no: , je trouve que cela manque un peu d'originalité et que c'est un peu énervant.
Sinon les 3 séries sont un vraie régale pour les yeux et pour l'histoire.
Je suppose qu'il ne faut pas se poser la question, en tout cas pas la poser à Leo : rappelle-toi, il a bien expliqué que sa jeep volante, dont il prend pourtant la peine de nous donner le schéma de fonctionnement dans un album, ne fonctionne évidemment pas. Leo s'amuse (y compris avec Kim )...Coltrane a écrit:mais qelle serait la fonction de la partie basse??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité