Je commence par contre à vraiment avoir du mal avec cette Kim et sa soi-disant beauté...qui fait tomber tout le monde à ses pieds.
Algesiras a écrit:Je commence par contre à vraiment avoir du mal avec cette Kim et sa soi-disant beauté...qui fait tomber tout le monde à ses pieds.
Pour moi ce n'est pas la beauté de Kim qui fait tomber tout le monde: c'est parce que la Mantrisse l'a modifiée: elle l'a rendue irrésistible (je sais pas moi, elle lui fait dégager des hormones spéciales ^^) pour que MEME un extraterrestre tombe amoureux d'elle. Tout ça pour aboutir à la naissance de sa fille hybride qui a certainement un rôle crucial à jouer dans la communication entre humains/extraterrestres et Mantrisse.Donc ce sex-appeal trop présent qui perturbe les autres personnages pour moi ça a une explication dans le scénario. Mais ce n'est qu'une supposition, je peux me tromper. ^^
stema33 a écrit:...je préfèrerais voir une Natasha ou une héroïne de Dany pour y croire un minimum ...
stema33 a écrit:La mantrisse la rend peut-être irrésistible n'empêche que moi sa beauté je ne vois pas trop où elle est...
stema33 a écrit:Cette série entière est agaçante, il y a tout ce que j'aime et tout ce je n'aime pas, je n'arrive cependant pas à décrocher c'est comme une drogue je sais qu'il y a des tonnes de choses qui ne vont pas me plaire
mais je replonge à chaque fois
Je commence par contre à vraiment avoir du mal avec cette Kim et sa soi-disant beauté...qui fait tomber tout le monde à ses pieds.
... Mais bon vivement le prochain tome
Zip a écrit:
Slt alors je suis vraiment d'accord avec toi sur ce constat "il y a tout ce que j'aime et tout ce je n'aime pas" un scénario captivant mais je suspecte (ouh le vilain mot) Léo de ne pas savoir comment finir cette histoire et de nous balader même s'il le fait avec brio ; je ne sais pas s'il a une idée de la fin (un peu comme Urasawa").Il a également un dessin riche, créatif surtout quand il dessine des animaux mais ses visages figés et leur de sourire ultra bright !!!
Et pourtant je suis accro, je coure acheter chaque album!!!
Parfois un poil bizarres aussi, cf. la première page d'Antarès 2, où on apprend que Kim et Marc font l'amour à un mètre de la petite...Nips a écrit:Pour ma part, je trouve pas que les histoires de fesses soient superflues, déplacées ou autres. Elles s’intègrent bien dans un contexte d'aventure (d'adrénaline à la hausse..), rajoutent des problématiques, et visuellement sont parfois sympas à voir...
Et nous-mêmes nous ne serons pas bien loin, va...Nips a écrit:La suite sera avec moi
Nips a écrit:Pour ma part, je trouve pas que les histoires de fesses soient superflues, déplacées ou autres. Elles s’intègrent bien dans un contexte d'aventure (d'adrénaline à la hausse..), rajoutent des problématiques, et visuellement sont parfois sympas à voir...
Pour le dessin et les couleurs, je trouve que Léo est parmis les meilleurs..
Nips a écrit:
Bref, Antares c'est au moins supérieur à 95% des albums qui sortent..
Genug a écrit:Sur ActuaBD Leo confirme bien qu'il bouclera Antarès en cinq, et que Les survivants et Namibia continuent (il ne mentionne pas Terres lointaines, qui donc pourrait bien s'arrêter au bout du cycle entamé).
Baltimore a écrit:dernière réponse, je cite : "Je dois boucler les deux prochains tomes d'Antarès".
La série aura donc 6 tomes et pas 5.
Surprise car je m'attendais aussi à 5 tomes comme pour Aldebaran et Betelgeuse.
Genug a écrit:Baltimore a écrit:dernière réponse, je cite : "Je dois boucler les deux prochains tomes d'Antarès".
La série aura donc 6 tomes et pas 5.
Surprise car je m'attendais aussi à 5 tomes comme pour Aldebaran et Betelgeuse.
Je comprends pas. C'est la première fois que je me trompe en comptant sur mes onze doigts.
Genug a écrit:Sur ActuaBD Leo confirme bien qu'il bouclera Antarès en cinq, et que Les survivants et Namibia continuent (il ne mentionne pas Terres lointaines, qui donc pourrait bien s'arrêter au bout du cycle entamé).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité