Je vois 5,90 çà et là, mais passons.
En tout cas, mieux vaut aucune «édition spéciale» plutôt que la honte que constituaient celle du XIII tome 1 et du Largo Winch tome 1 !
Y a-t-il des pages supplémentaires ?
Je ne parle pas de ce genre-là de retirage promotionnel, je parle des arnaques qu'ont été les ressorties "spéciales" du XIII tome 1 (avec de bêtes photos du téléfilm et des bouts d'interviews dont on peut se demander si elles ont réellement eu lieu, vu qu'elles ont tout d'un rédactionnel de circonstance) et surtout celle du Largo Winch tome 1, avec un soi-disant dossier "Les clés de l'univers"... qui consistait en réalité en un visuel de chaque ouverture avec trois lignes de résumé dessous. Ça, c'est de l'arnaque.Je dois avouer que j'ai commencé la série des XIII par le tome 1 offert par Total avec un plein (...)
Je ne parle pas de ce genre-là de retirage promotionnel, je parle des arnaques qu'ont été les ressorties "spéciales" du XIII tome 1 (avec de bêtes photos du téléfilm et des bouts d'interviews dont on peut se demander si elles ont réellement eu lieu, vu qu'elles ont tout d'un rédactionnel de circonstance) et surtout celle du Largo Winch tome 1, avec un soi-disant dossier "Les clés de l'univers"... qui consistait en réalité en un visuel de chaque ouverture avec trois lignes de résumé dessous. Ça, c'est de l'arnaque.
Je l'ai lue. Il ne m'a pas convaincu. Le dessin est toujours trés beau mais je trouve que l'histoire prend un peu de temps à partir. Esperons que le suivant permettra d'avancer un peu plus dans l'histoire
Interview de Leo dans le dernier "Zoo". On y apprend que la nouvelle série ne s'inscrit pas (apparemment) dans les cycles connus, et que le troisième en cours pourrait compter 6, voire 7 tomes.
Pas pour moi : comme je l'écris juste au-dessus, je trouve le dessin de Leo très raide, franchement pas séduisant, parfois vraiment maladroit... mais ça n'empêche pas qu'il se dégage de ses pages -- scénario et dessin mêlés -- un charme assez unique.C'est vrai que les dessins sont merveilleux
C'est vrai que les dessins sont merveilleux, mais ne trouvez-vous pas que les personnages semblent un peu figés — OK ! C'est une bande dessinée, je sais. Mais j'ai l'impression que cela manque quelque chose. La souplesse, par exemple.
Passé un très bon moment à la lecture de ce t2.
La recette de cette série fonctionne très bien. Que ça continue comme ça !
[spoiler]Kim ne semble pas très affectée par l'accident du gros porteur qui transporte sa fille. Croyez-vous vraiment q'une mère puisse réagir avec autant de sang-froid à la mort prersque quasi certaine de son enfant ? une petit crise de nerf aurait été bien sentie à la place de ce petit air triste sans larme.[/spoiler]
C'est vrai que les dessins sont merveilleux, mais ne trouvez-vous pas que les personnages semblent un peu figés — OK ! C'est une bande dessinée, je sais. Mais j'ai l'impression que cela manque quelque chose. La souplesse, par exemple.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité