Interview de Leo dans le dernier "Zoo". On y apprend que la nouvelle série ne s'inscrit pas (apparemment) dans les cycles connus.
Je ne comprend pas ce que ça veut dire
Interview de Leo dans le dernier "Zoo". On y apprend que la nouvelle série ne s'inscrit pas (apparemment) dans les cycles connus.
Que cette nouvelle série, Terres lointaines, ne s'inscrit pas dans la continuité des trois cycles existants (deux terminés et un en cours). Autrement dit, y a pas Kim.Je ne comprend pas ce que ça veut dire
Je ne comprend pas ce que ça veut dire
Que cette nouvelle série, Terres lointaines, ne s'inscrit pas dans la continuité des trois cycles existants (deux terminés et un en cours). Autrement dit, y a pas Kim.
C'est mieux...?
Oui, enfin cela ne doit pas s'arrêter à la non présence de Kim, parce que les Mondes d'Aldebaran ne se résume pas à elle tout de même. Faut passer outre les fantasmes d'adolescent libidineux.
Curieux : BDGest m'avertit que « lucimel vient de répondre au message intitulé :
Antarès (3e cycle des mondes d'Aldébaran) », mais aucune trace de lucimel ?! Aurait-il/elle été déjà désintégré(e) par le-tome-2-nous-dira-peut-être-qui-ou-quoi ?
j'ai un peu de mal avec la première page de la prépub:
[spoiler]le lit qui sert aux ébas de kim est marc est juste à coté du lit de la demie-ET, donc dès les premières cases d'une BD, bien préciser que la gamine peut voir les galipettes, c'est limite...
Ok, il y a une porte pour l'enfermer dans son placard-lit, mais quand même...
Bon, on verra l'intrigue, mais au prime abord, cette maladresse m'a surprise
Par contre, de quelle planète viennent les colons??? parce que le coup des tenues de sumo et crane rasé pour les femmes, c'est spécial!
Sur bételgeuse, les femmes étaient rabaissées au seul statut d'utérus sur patte pour soi-disant la survie de l'espèce, mais là, les colons viennent d'une planète "normale" et sont censés avoir été sélectionnés, non?[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités