Tu n'es pas le premier soupçonneux...Divelord a écrit:Je soupçonne que les prochaines rééditions de Kenya, Namibia et Amazonie feront apparaitre "Les missions Fantastiques de Kathy Austin" au-dessus du titre
Genug a écrit:Tu n'es pas le premier soupçonneux...Divelord a écrit:Je soupçonne que les prochaines rééditions de Kenya, Namibia et Amazonie feront apparaitre "Les missions Fantastiques de Kathy Austin" au-dessus du titre
Divelord a écrit:Genug a écrit:Tu n'es pas le premier soupçonneux...Divelord a écrit:Je soupçonne que les prochaines rééditions de Kenya, Namibia et Amazonie feront apparaitre "Les missions Fantastiques de Kathy Austin" au-dessus du titre
Ah oui, en effet
...mais je suis en train de changer d'avis devant ces quelques pages...Genug a écrit:Exactement ce qui me dissuade d'investir dans cette nouvelle pirouette de Leo-Rodolphe.tom pouce a écrit:Histoire qui sort un peu de l'ordinaire.
Je n'apprécie pas trop le dessin. Ça ressemble à du Taymans mais en moins abouti...
Cooltrane a écrit:SPA666 a écrit:
Demain T01: Acte – 5 janvier 2022
drole de bidule...
Assez éloigné des AldéBételTarès, plus proches des KeNamiZon!ia ou encore(^-ê) des deux" trucs" avec Ikar au dessin
Deux époques /dimensions pas complètes (50's grises et past apocalyptiquie) avec un bestaire pour l'instant fort discret (voir l(une des deux planchesdans laa Bel
pas de renseignements sir combien de tomes, mais j'ai envie de savoir où le tandem Rodo/Léo nous amène.
Sysy77 a écrit:La couverture a un air de déjà vu, non ?
Genug a écrit:Ton sympathique enthousiasme te désigne pour créer un topic dédié à cette nouvelle série !
Edhral a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ? Dans Les Mondes d'Aldébaran, Leo a l'habitude de donner un nom de série différent à ce qui, dans d'autres séries, serait simplement appelé "cycle" ou "saison". Je trouverais bien dommage que cette nouvelle histoire, "Neptune", soit isolée du reste des aventures de Kim et Manon !
guiguiche a écrit:Peut-être était-ce pour parler de la nouvelle série "Demain" ?
Cooltrane a écrit:juste un tantinet surpris que le 2è Europa soit prévu en fin d'année alors que le premier est sortis en janvier 21. Pas grave, mais je m'attendais à une pluie de méLEOrites cet hiver.
Tu as raison. Cependant, en l'état, quelqu'un qui chercherait dans les forums des infos sur "Neptune" en se contentant de remplir seulement le champ "titre" ne la trouvera pas.Edhral a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ? Dans Les Mondes d'Aldébaran, Leo a l'habitude de donner un nom de série différent à ce qui, dans d'autres séries, serait simplement appelé "cycle" ou "saison". Je trouverais bien dommage que cette nouvelle histoire, "Neptune", soit isolée du reste des aventures de Kim et Manon !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité