lorenzo a écrit:Le prochain cycle dans la série des Mondes d’Aldébaran s'appellera Neptune et se composera de deux albums de de 60 pages.
Le premier album est prévu en septembre 2021 chez Dargaud .
A noter que ce sera le premier album de Leo réalisé entièrement sur ordinateur.
Fabrice29 a écrit:A chaque cycle, je me dis que c'est la même chose mais je reste quand même un grand fan de Leo alors je patienterais jusqu'en 2022.
Fabrice29 a écrit:Il est vrai que le dernier cycle ne m'a pas laisser non plus un souvenir très marquant mais je suivrais le prochain en espérant un bestiaire toujours aussi délirant et des personnages avec le même sourire ultra-bright
Fraise Tagada a écrit:Maintenant, j’ai envie de m&m’s.
Cooltrane a écrit:Fraise Tagada a écrit:Maintenant, j’ai envie de m&m’s.
Perso, c'est ou bien le Peanut Butter Kraft Super-Crunchy (introuvable en Europe, à moins de de trouver une boutique import UK/US) ou encore le Whole Earth Dark Roast (le Light Roast est aussi intéressant)
Canneberge, what else?Le Rescator a écrit:Le must est d'ajouter sur la couche de Peanut Butter une coulée de confiture de fruits rouges (recette originale US garantie) ...
Genug a écrit:Canneberge, what else?Le Rescator a écrit:Le must est d'ajouter sur la couche de Peanut Butter une coulée de confiture de fruits rouges (recette originale US garantie) ...
Croaa a écrit:Demain, c'est une serie des mondes d'aldebaran ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité