Keorl a écrit:N'avait-il pas été question d'un commentaire de Léo indiquant qu'il avait bien l'intention de faire d'autre(s) cycle(s) après celui-ci ?
Le Rescator a écrit:Pour être tout à fait complet, il semble qu'il existe un coffret 3 volumes T 1 à 3 à 39,00 euros pour "Retour sur Aldébaran" exclusif à un réseau de distribution généraliste.
egoes a écrit:Le Rescator a écrit:Pour être tout à fait complet, il semble qu'il existe un coffret 3 volumes T 1 à 3 à 39,00 euros pour "Retour sur Aldébaran" exclusif à un réseau de distribution généraliste.
Tu aurais un visuel ?
J'ai cherché, mais rien trouvé...
egoes a écrit:Merci !
J'avais fait la même recherche et c'est rare que Dargaud fasse un coffret avec cale.
Mais je me demande quand même à quoi ressemble la bête
Si quelqu'un l'achète...
C'est quand même plein de cayonnés (pour ceux que le dessin de Francq impressionne).Cooltrane a écrit:Au moins le truc sur Largo, il y a un long interview, mais c'était déjà limite niveau "arnaque"/piège-à-gogo.
christophe6788 a écrit:Je crois que le coffret dont vous parlez est dans la BEL:
Apparemment, il contient aussi un Ex-Libris:
Le Rescator a écrit:christophe6788 a écrit:Je crois que le coffret dont vous parlez est dans la BEL:
Apparemment, il contient aussi un Ex-Libris:
Cela me semble conforme pour ce coffret exclusif FNAC paru en octobre 2020.
Cooltrane a écrit:egoes a écrit:Merci !
J'avais fait la même recherche et c'est rare que Dargaud fasse un coffret avec cale.
Mais je me demande quand même à quoi ressemble la bête
Si quelqu'un l'achète...
cherché (chez Slumber) et pas trouvé.... Mais à moins qu'il ne soit superbe, je ne suis pas tellement intéressé, car je n'ai aucun coffret des cycles AldéBetelTares.
Je verrai chez Reynold demain.
======================
Ceci dit, mon libraire m'a repris l'Encyclopédie quand je lui ai dit que je me sentais floué (il est totalement d'accord), mais il s'en est tiré avec 60€ de plus dans sa caisse à ma sortie.
Au moins le truc sur Largo, il y a un long interview, mais c'était déjà limite niveau "arnaque"/piège-à-gogo.
egoes a écrit:Cooltrane a écrit:
Je verrai chez Reynold demain.
Hello Cooltrane,
C'est un truc pour la fnac, le coffret et Reynold ne l'aura donc a priori pas.
Ceci étant, si tu tombes dessus et qu'il ne t'intéresse pas (le coffret, hein, pas Reynold, parce que là tu mettras à mon sens un peu plus te temps à te relever ), n'hésite pas à le dire ; je serais ravi de me sacrifier et de t'en délester dès que tu auras retiré les bds de l'endroit où elles se trouvaient (pour le bon ordre, je parle bien TOUJOURS du coffret ! ).
egoes a écrit:Rhaaa !
Bon, on va passer en mp un de ces 4 pour que tu me racontes les déboires Bruseliens, parce que justement, j'en avais entendu parler et je me posoyais la question (Reynold et Fred ont-ils divorcé, après tant d'années de bonheur ? - c'est ce que vous saurez bientôt dans votre prochain épisode de "Cooltrane en a dans le coffre(t)").
egoes a écrit:Je ne sens pas du tout que je suis en train de me faire avoir, moi...
marone222 a écrit:J'ai globalement bien apprécié ce cycle, même si le dernier tome est un peu décevant, notamment, parce qu'il reste de nombreuses questions en suspens...Résolues lors de prochain(s) cycle(s) ?
Maelstorm a écrit:
Bref, comme pour les autres séries de Léo, j’ai l’impression que la sauce prend de moins en moins (en tout cas avec moi)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités