Maelstorm a écrit:
Bref, comme pour les autres séries de Léo, j’ai l’impression que la sauce prend de moins en moins (en tout cas avec moi)
je confirme, pas qu'avec toi.
Il faudrait qu'il pense à se renouveler...
Maelstorm a écrit:
Bref, comme pour les autres séries de Léo, j’ai l’impression que la sauce prend de moins en moins (en tout cas avec moi)
Mrskyou a écrit:Est-ce que "Retour sur Aldébaran" est disponible en intégrale pleine (sans cale, "coffret") , étrange que ce coup-ci cette intégrale "coffret" soit sorti sous cette forme ...? Du coup est-ce réellement une intégrale a proprement parlé ???
Il est indisponible en ligne sur le site de la fnac mais toujours dispo en magasin, je vais sans doute me le prendre...
J'ai bien vu celle des "Editions i" mais c’est en noir et blanc ...et le prix n'est pas le même..
Mrskyou a écrit:Avec certitude ?
egoes a écrit:Je pense que tu n'auras pas trop de souci à refiler le coffret.
Il plaira à tous de noter que je suis le premier dans la file !
egoes a écrit:Voilà ce que c'est de faire du bien aux gens.
On ne récolte que de l'ingratitude.
Ça m'apprendra !
ps : Leo vient de m'appeler et il m'a dit que pour trois tomes, il ne fait jamais d'intégrale.
Une histoire de proverbe brésilien qui dirait : "si tu fais une intégrale pour trois, plus aucune petite culotte tu ne dessineras" (texte original : "Si tou faïch une integraïl por treïch, Petiteculot teïs dans la deïch").
Je dis ça, je dis rien, of course...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités