egoes a écrit:Tiens, on parle du forum d'ici sur le forum d'en face.
http://www.bdparadisio.com/scripts/ForI ... 1023202850
Cooltrane a écrit:@Maze... oui, c'est en lisant cette page que j'ai confondu le tout.egoes a écrit:Tiens, on parle du forum d'ici sur le forum d'en face.
http://www.bdparadisio.com/scripts/ForI ... 1023202850
le niveau là-bas est pitoyable... Ce doit être le ramassis des rebuts et refoulés d'ici... (ya qd mm Degryse qui poste des deux cotés)
Ce qui m'inquiète, c'est que si tu te fais foutre à la porte d'ici (définitivement, je veux dire), il n'y a pas de vraies alternatives, alors??
Pareil.ferrandis a écrit:J'avais un compte sur ce forum à une époque. (...) On dirait une sorte d'élite qui se réservent ce forum et cherchent à dégoûter tous les nouveaux arrivants.
Pas mieux.ferrandis a écrit:Il y a longtemps BDParadisio était un bon site, un des premiers que j'ai connu traitant de bd, mais j'évite maintenant d'y aller vu la mentalité qui y règne.
Laurent Colonnier ?ferrandis a écrit:Le pire est un gars qui se fait appeler Victor Hugo, le mec est carrément ordurier, et comme il a le soutien des autres forumeurs, il se lâchent complètement. Dès qu'il poste un message, son propos est presque chaque fois d'une violence assez inouïe. Le pire est que d'après ce que j'ai compris c'est un auteur de BD, qui s'est fait virer d'un peu tous les forums dont bdgest, et qui déversent impunément sa bile là-bas... Pitoyable.
(ya qd mm Degryse qui poste des deux cotés)
Mr Degryse a écrit:Et si ce qui vous vexe ce sont les avis négatifs de certains posteurs sur le monde d'Alberan ( série que j'avais abandonné à la fin de Betelgeuse et dont j'ai découvert favorablement la suite dernièrement en lecture de médiathèque), n'allez pas lire les avis de forumeurs bien d'ici sur le page des collectionneurs d'originaux. Certains sont loin d'être tendres avec Leo et son trait de crayon suite à son exposition à la galerie Huberty Breyne.
Contre-Ut a écrit:Oh c'est super ça , c'est prévu pour quand ?
kantessekonmange a écrit:Contre-Ut a écrit:Oh c'est super ça , c'est prévu pour quand ?
16 octobre
Genug a écrit:Il n'est pas annoncé sur le site de Dargaud (ce qui peut être pris comme un signe encourageant ), dont d'ailleurs le logo ne figure pas sur le visuel.
Genug a écrit:En tout cas c'est l'auteur de . Des avis sur ce dernier ?
Ah, oké. Ce nom me dit quelque chose, mais pas moyen de mettre un titre dessus...Kontiki a écrit:C'est une édition de Huginn et Muninn, pas de Dargaud.
C'est bien noté.toine74 a écrit:Genug a écrit:En tout cas c'est l'auteur de . Des avis sur ce dernier ?
Pas indispensable. C'est un abcedaire qui présente la série et ses auteurs en reprenant des infos déjà connues. Le livre était sorti opportunément au moment du film .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités