Genug a écrit:Retour sur Aldébaran sortirait dès le 25 et non le 28.
Est-ce une bonne nouvelle?
Je dirais que... c'est une nouvelle.the frog a écrit:Genug a écrit:Retour sur Aldébaran sortirait dès le 25 et non le 28.
the frog a écrit:Genug a écrit:Retour sur Aldébaran sortirait dès le 25 et non le 28.
Je vais te faire de la peine : on peut même le trouver dès ce 24 (en tout cas à Coquefredouille)...the frog a écrit:Genug a écrit:Retour sur Aldébaran sortirait dès le 25 et non le 28.
Bon, alors qu'est-ce qu'on dit d'un truc qui a le mérite d'exister, déjà ? Ah, oui : qu'il a le mérite d'exister...Arnusse a écrit:Voici le trailer officiel de l'album : https://www.youtube.com/watch?v=FmX5PAy2lxI
ServalReturns a écrit:Je viens de me refaire les trois cycles Aldébaran/Bételgeuse/Antarès, mais je n'ai jamais lu Les Survivants. Ce cycle est-il nécessaire pour saisir toutes les subtilités de Retour à Aldébaran, ou bien ses apports au nouvel album se limitent-ils à son personnage principal, Manon ?
philou16 a écrit:Tous les ingrédients qui font le succès des productions de Léo sont présents.
De retour sur Aldébaran, mais l'album n'est pas accès sur la planète mais plutôt sur l’état d'esprit des gens.
[Révéler] Spoiler:Très vite on se retrouve dans un centre de recherche qui étudie un cube qui pourrait servir de portail de voyage. Les scientifiques sont à l'oeuvre et la porte pourrait être en service bientôt. Cela fait débat dans la population, si on passe dans un sens les populations extraterrestres peuvent également le faire. De plus Kim est devenue l'émissaire d'un peuple extraterrestre auprès des humains. Sa relation avec les extraterrestres et sa fille métissée extraterrestre et humaine provoque un sentiment de rejet envers elle par une partie de la population d'Aldébaran.
Bref, le décor est posé, les acteurs en place, et l'aventure va pouvoir commencer.
Cet album est bien la mise en place des protagonistes qui vont à travers les albums suivants nous faire découvrir certainement un nouveau monde ou bien une nouvelle civilisation venir à eux. À suivre, j'ai hâte.
Garf a écrit:ALERTE INFO - ALERTE INFO - ALERTE INFO- ALERTE INFO[Révéler] Spoiler:Incroyable !!! Dans ce nouveau tome, on ne voit pas Kim nue !!!!
Comme quoi, même après toutes ces années, Léo arrive à se renouveler !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités