soulman a écrit:the frog a écrit: Je prefere donner 12 euros a une organisation charitative plutot que d'acheter le prochain Leo, c'est plus utile.
parce que acheter des bd en général , c'est utile ??
soulman a écrit:the frog a écrit: Je prefere donner 12 euros a une organisation charitative plutot que d'acheter le prochain Leo, c'est plus utile.
parce que acheter des bd en général , c'est utile ??
yannzeman a écrit:C'est même rigoureusement indispensable !
Ca fait vivre des auteurs, des éditeurs, des libraires, des livreurs, des imprimeurs, des journalistes, des organisateurs de salons, des musées, des fabricants de jouets et de produits dérivés.
Ca rend heureux pendant des années (lecture, rangement en bibliothèque, relecture, transmission aux générations suivantes).
Ca permet d'échanger des points de vue sur des forums pendant les heures de travail, où on s'ennuie ferme.
Ca donne de l'inspiration aux cinéastes, qui en manquent bien trop souvent.
C'est déjà pas mal, non ?
Genug a écrit:Des nouvelles de Leo (pour ceux qui ont encore la moelle de le suivre, y compris dans une nouvelle série, d'autant que maintenant il tape dans le 64 pages)...
Frannck a écrit:Je viens de regarder et apparemment le format ne change pas, mais l'on passe de 48 à 64 pages. Du coup, 99 centimes ne me pose pas de problème pour la quantité. Pour la qualité il faudra juger sur pièce, mais je n'acheterai pas les yeux fermés.
Frannck a écrit:C'est bien ce que je dis, en quantité pas de problèm mais pour la qualité j'espère que retour à Aldebaran sera de bon augure parce qu'Antares.
Genug a écrit:Je ne sais pas, je n'ai pas franchi le pas pour Mermaid Project. D'abord à cause du dessin, mais aussi après ma déception à la lecture d'autres séries scénarisées par Leo (Terres lointaines et Ultime frontière).
fanche a écrit:MP est plus originale, c'est une série qui se tient jusqu'à la fin et le dessin m'a personnellement moins déplu que celui de Leo que je trouve un peu trop hésitant parfois.
Genug a écrit:Je ne sais pas, je n'ai pas franchi le pas pour Mermaid Project. D'abord à cause du dessin, mais aussi après ma déception à la lecture d'autres séries scénarisées par Leo (Terres lointaines et Ultime frontière).
Genug a écrit:Retour sur Aldébaran sortirait dès le 25 et non le 28.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité