Genug a écrit:egoes a écrit:C'est, il nous faut donc en prendre conscience -avec toute la douleur qu'on imagine- la fin d'une époque.
Pour ma part il m'avait bien semblé que Leo déclinait un peu, mais
à ce point...
:lol
Bon, les nichons de Manon sont une compensation, puis, il reste encore 120 pages (2 x 60) à venir
===================
Lecture: put...
, c'est vrai que cela démarre sur les chapeaux de roues, mais les 15 dernières pages nous ramenent dans un schéma plus classique... J'ai adoré
Dessin; c'est clair que Léo devrait un peu revoir les sourires de ses personnages... perso, quand je souri ou rigole, on voit rarement mes dents (ce qui permet d'avoir une hygiène buccale moins qu'impeccable
)
Couleurs: (rapport à Kobaia - c'est la première fois que j'entend une critique aussi virulente); faudra que je revoie le premier cycle, mais j'avais trouvé Betelgueuse, Antarès et Anomalies très bonnes à ce niveau, mais Léo précise qu'il a confié les couleurs à une autre poyr ce cycle-ci, mais cela ne m'a pas frappé plus que cela.
Faut dire qu'avec une pagination plus importante, cette sous-traitance prend son sens s'il vzeut garder le rythme de sortie.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)