McBain a écrit:Avant-dernier album de la série donc, pour ceux qui comme moi l'ignoraient encore.
Tout de même, quand on relit les premiers Aldébaran, on ne peut s'empêcher de penser "quelle déchéance"...
xof 24 a écrit:McBain a écrit:Avant-dernier album de la série donc, pour ceux qui comme moi l'ignoraient encore.
Tout de même, quand on relit les premiers Aldébaran, on ne peut s'empêcher de penser "quelle déchéance"...
Heuuuuu Namibia = Kenya donc DIFFÉRENT de Aldébaran à la base
Croaa a écrit:Tout ça pour ça !
Il ne se passe strictement rien dans ce tome 5. J'ai rarement vu un album de Léo aussi vide. Les cycles faisaient 5 tomes et c'était très bien, là, c'est passé à 6 sans aucune utilité.
jmdjo a écrit:Il est sorti ?
Cooltrane a écrit:^^^
On imagine qu'il a reçu une copie promotionelle popur faire une chronique
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:^^^
On imagine qu'il a reçu une copie promotionelle popur faire une chronique
Non plus.
J'ai juste eu la chance de pouvoir le lire avant sa sortie. Enfin, quand je dis chance... C'est plutôt une opportunité car vu le niveau de l'album...
Et franchement attendre que le cycle démarre au 5 alors qu'il ne reste plus qu'un seul tome à venir, je dis bravo la patience.
Croaa a écrit:Tout ça pour ça !
Il ne se passe strictement rien dans ce tome 5. J'ai rarement vu un album de Léo aussi vide. Les cycles faisaient 5 tomes et c'était très bien, là, c'est passé à 6 sans aucune utilité.
adricube a écrit:je m'attendais au pire, finalement je suis plutôt content. Ok, il ne se passe rien, mais j'ai bien aimé l'album quand même (plus que le T5 Bételgeuse par exemple où on nous déballe tout d'une traite sans respirer ...). C'est du léo, pas le meilleur de Léo mais pas mal quand même
Espérons que ça ne s'applique pas aux neurones de Leo...McBain a écrit:Ah décidément, tout fout le camp à notre époque...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité