plumo a écrit:Oh Yes je viens de trouver l'intégrale de Betelgeuse neuve en librairie
lutshow a écrit:
Par contre, page 19, case 5, ne serait t-on pas en présence de Kim agée d'une trentaine d'année en plus ? Sait-on jamais...
Baltimore a écrit:plumo a écrit:Oh Yes je viens de trouver l'intégrale de Betelgeuse neuve en librairie
Plumo t'es à lamasse
Et l'intégrale se trouve encore dans pas mal de librairie !
plumo a écrit:Baltimore a écrit:plumo a écrit:Oh Yes je viens de trouver l'intégrale de Betelgeuse neuve en librairie
Plumo t'es à lamasse
Ah ben franchement je savais pas...introuvable à prix décent sur le net en tout cas...
C'est pareil pour les intégrales de Aldébaran et Kenya ?
menrad a écrit:J'ai vérifié, l'intégrale Kenya n'est plus éditée, celle d'Aldébaran est en rupture distributeur (et celle de Bételgeuse aussi d'ailleurs).
Baltimore a écrit:plumo a écrit:Baltimore a écrit:plumo a écrit:Oh Yes je viens de trouver l'intégrale de Betelgeuse neuve en librairie
Plumo t'es à lamasse
Ah ben franchement je savais pas...introuvable à prix décent sur le net en tout cas...
C'est pareil pour les intégrales de Aldébaran et Kenya ?
Tu parles bien de l'intégrale Betelgeuse sorti à Noel dernier ? la deuxième édition ?
Sinon, intégrale Aldébaran, introuvable en librairie depuis longtemps, et hors de tarif sur le net.
J'ai eu la mienne à 65 euros, et c'était la 2ième édition.
Idem pour intégrale Kenya, je l'ai eu pour 70 euros sur le net.
Mais là il n'y a eu qu'une édition.
plumo a écrit: Puis de toute façon ça m'énerve ces prix qui grimpent de façon abusée... Y'a pas un endroit où les gens vendent leurs intégrales à un prix décent bordel... On est pas en train de parler d'une dédicace ou d'une oeuvre d'art...
Pffff Maintenant je serais au courant qu'il ne faut surtout pas louper les sortie d'intégrales au risque de devoir patienter 5 ans pour pouvoir les racheter au prix éditeur
alacoume a écrit:Suffit d'attendre, elles sont rééditées tous les ans ou presque... Comme pour Murena d'ailleurs...
ulys a écrit:J'ai bien aimé ce tome. Certes l'intrigue générale ne progresse pas des masses. Mais on ne s'ennuie pas pour autant dans cet album. C'est vrai que passé de 5 albums à 6 pour ce cycle n'était pas forcément une nécessité du à la densité du récit.
geep a écrit:ulys a écrit:J'ai bien aimé ce tome. Certes l'intrigue générale ne progresse pas des masses. Mais on ne s'ennuie pas pour autant dans cet album. C'est vrai que passé de 5 albums à 6 pour ce cycle n'était pas forcément une nécessité du à la densité du récit.
Sauf si Léo s'est ravisé et que cette fin n'en est pas une, mais qu'elle rebondisse sur un nouveau cycle. Au point où on en est, je ne vois pas trop comment, en un volume, il va pouvoir tisser des liens entre toutes les énigmes posées (Mantrisse, Extra terrestres...), régler les affaires en cours (histoires d'amour compliquées de Kim, comment elle va récupérer sa fille, comment régler leur compte aux "fous de Dieu"...)et faire que ça tienne debout sans y ajouter des éléments échappant aux sphères connues... à moins, comme certains semblent le penser, qu'il s'en foute complètement.
Cooltrane a écrit:
Quant au aventures sentimentales de Kim (dans ce T5, c'est clairement du "cul", non??), elle n'ont qu'un rôle: de divertir (ou rallonger la sauce si on veut) ..
Cooltrane a écrit:De plus sa capacité à faire tomber tous les galaxiens (sauf les excités bandant pour leur "créateur") à ses pieds est presque risible, non??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités