McBain a écrit:.
Enfin si, un peut-être : au vu de la tournure des événements, y aura-t-il un quatrième cycle ? Le rythme de la série étant assez lent, on a du mal à imaginer qu'un seul album répondra à toutes les interrogations.
Bref, RDV dans 2 ans.
Ouais, je m'étais dit au moment du T3 que l'on auraitt un cycle où l'on découvrirait deux mondes (Antares, puis l'autre monde qui rayonne), mais que ce serait court en deux albums
mais à la fin du T4, je commençais à douter que cela soit bouclable pour la fin du T5... Donc le T6 était welcome...
Mais làààààà,se'lon vos dires....
J'ai pas encore lu le T5, mais si l'histoire ne progresse quasi pas, c'est que les extra-Antaresiens, ce sera pour le prochain cycle... Et là, je commencerais à fatiguer ....
Surtout que Léo n'est plus tout jeune... à se demander si en dispersant autant, il arrivera à boucler ce mystère avant de se faire zapper lui-même de cette planète-ci...
McBain a écrit:Oui, non seulement ce truc-là, mais surtout toutes les questions autour des mantrisses, dont on entend plus parler depuis le début d'Antarès, alors que c'est l'élément central de la série
Ah décidément, tout fout le camp à notre époque...
Mmmhhh!!!... si je me souviens bien, Léo avait pas prévu dès le départ de Mantrisse sur chaque planète où les hommes mettent le pied... Et Antares serait l'une d'elles...
D'ailleurs c'est très bien comme celà, je trouve
de plus, je ne trouve pas que c'est l'élément central de ces séries (et Léo non plus apparement)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)