superscream a écrit:Au faite une idée juste une idée comme ca on peux aussi parler des jeux de société sur tablette ? c est peut etre sympa dessus
thyuig a écrit:hier, nous avons testé les Aventuriers du Rai Marklin (sur la carte Allemagne)
dod a écrit:
On a juste eu le temps de commencer une partie de Takenoko et franchement super bien (Merci Thyuig)
Je le conseille à tous (sauf peut-être à Mme Croaa )
Enigmatik a écrit:King of Tokyo au pied du sapin
j'hésitais avec Takenoko qui me fait de l'oeil depuis sa sortie. Le vendeur m'a conseille KoT, "les enfants adorent", j'etais réticent, j'accroche pas avec les jeux de dés. C'est pas mal, les enfants aiment beaucoup, le grand connaissait déjà par le centre aéré c'est d'ailleurs ce qui a fait penché la balance du coté du vendeur.
Mais la prochain jeu sera Takenoko, enfin pour les enfants, les parents ont tres envie de Myrmes.
Croaa a écrit:Bon,sinon, tenté une troisième partie d'Andor et toujours aussi déçu. C'est long et sans réel intérêt.
Je tenterai une dernière fois en prenant la deuxième partie du jeu (en retournant la carte) mais si cela reste sur le même tempo et la même intensité, je bazarde.
Quelqu'un à un autre avis sur ce jeu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités