everland a écrit: Zooloretto fait partie, pour moi, des 10 meilleurs jeux pour enfant et adultes. Un indispensable à toute bonne ludothèque.
crepp a écrit:J'ai testé donc "Lewis et Clark"
Moi :
Mes enfants :
Ma femme :
dod a écrit:crepp a écrit:J'ai testé donc "Lewis et Clark"
Moi :
Mes enfants :
Ma femme :
Salut , quel âge les n'enfants???? merci
crepp a écrit:je dis enfants car ça restera toujours mes enfants mais ils ont bientôt 19 et 17 ans
crepp a écrit:Hier c'était :" je veux bien jouer une divinité du chaos moi !"
alors :
Jeu de Batailles + conquêtes dans l'univers Warhammer. Déjà vu dans un sens, mais les 4 divinités du chaos ont vraiment des pouvoirs à la fois bien différents et aussi équilibrés, cela donne donc de l'intérêt au jeu.
Bon il y a du lancé de dés, mais on rigole bien.
crepp a écrit:J'ai testé donc "Lewis et Clark"
dans le style gestion dans son coin , il est bon !
J'apprécie beaucoup l'idée de cette course, d'être le premier à voir le pacifique plutôt que d'avoir le plus de points de victoire.
J'adore la manière d'activer ses cartes, le jeu a du potentiel dans le temps grâce au renouvellement des cartes. Bref du bon.
Le petit bémol, pour le début, le temps de réflexion fait que la partie est tout de même longue, le temps d'attente entre les joueurs n'était pas aussi rapide que ça, je comprends pourquoi il n'est pas conseillé de jouer à 5 sans connaitre le jeu. On était 4 ça a duré plus de 3 heures (tous des débutants bien entendu).
Moi :
Mes enfants :
Ma femme :
dod a écrit:
Pour la petiote (4 ans) : Les petits magiciens : jeu de mémoire à plateau tournant
pirotin a écrit:Vous auriez quelques titres de jeux pour enfants (et adultes) à partir de 4 ans à me conseiller ?
En vous lisant j'ai relevé : "Pic plume", "Les petits magiciens" et "Vite Cachons nous !"
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités