crepp a écrit:Testé "Lost Legends":
Testé aussi : "Mice and Mystics"
Ah la la quelle ambiance, lire les contes avant de commencer, être des souris, les équipements et les armes sont extras. Alors oui il y a des parts de chance importantes, mais quand même que c'est beau et bon. On a raté la première mission en essayant tout de même d'aller dans la cuisine.
Dommage tout de même que les moules pour les souris soient aussi mal réalisés.
Moi :
Mon Garçon : Coup de coeur
Ma Fille :
Ma Femme :
crunch1664 a écrit:Y'a t'il encore des joueurs d'Hero quest, je l'ai ressorti pendant les vacances pour jouer avec des potes et tous on pris du plaisir.
Croaa a écrit:Bon, les aventuriers du rail, c'est vraiment très bon. Par contre je pense qu'il faut vite l'extension ne serait-ce que pour faire varier un peu plus les missions.
Je ne vais pas tarder non plus à tester la version Europe pour voir ce que donnent ces histoires de tunnel et gare.
Pour Zooloretto, je trouve que cela prend vraiment du sens et donc du plaisir à 5. Beaucoup plus difficile à jouer (mais dans le sens positif) surtout lorsque l'on tente de bloquer les autres. Et mes enfants commencent à bien avoir compris cet aspect du jeu les bougres.
thyuig a écrit:Impossible de prendre les routes double lorsqu'on joue à deux !
thyuig a écrit:Impossible de prendre les routes double lorsqu'on joue à deux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités