Gaston68 a écrit:Quelqu'un a déjà joué au jeu "Le roy des Ribauds" ? C'est bien ?
ubr84 a écrit:Gaston68 a écrit:Petite question générale pour les amateurs avertis...j'ai déjà à plusieurs occasions remarqué que beaucoup de jeux avait reçu des prix en Allemagne, et que c'était toujours bien mis en avant sur les boites. C'est du à quoi ? c'est le pays qui est considéré comme une référence en Europe au niveau jeux ? Ou ils sont plus créatifs dans ce domaine que les autres ?
De ce que je sais l'Allemagne est au jeu de société ce que la Belgique est à la BD.
Un berceau où sont nés les grands noms d'auteurs et d’œuvres, avec la France pas loin derrière pour les joueurs et les créateurs qui prennent la relève.
Cooltrane a écrit:ubr84 a écrit:Gaston68 a écrit:Petite question générale pour les amateurs avertis...j'ai déjà à plusieurs occasions remarqué que beaucoup de jeux avait reçu des prix en Allemagne, et que c'était toujours bien mis en avant sur les boites. C'est du à quoi ? c'est le pays qui est considéré comme une référence en Europe au niveau jeux ? Ou ils sont plus créatifs dans ce domaine que les autres ?
De ce que je sais l'Allemagne est au jeu de société ce que la Belgique est à la BD.
Un berceau où sont nés les grands noms d'auteurs et d’œuvres, avec la France pas loin derrière pour les joueurs et les créateurs qui prennent la relève.
je viens de jouer ce Elfenland allemand et j'ai trouvé cela très chouette
https://www.reich-der-spiele.de/kritiken/Elfenland
Il existe en français (le titre)? Si oui est-ce encore dispo?
silverfab a écrit:Gaston68 a écrit:Quelqu'un a déjà joué au jeu "Le roy des Ribauds" ? C'est bien ?
Pas encore, j'avoue que j'étais très emballé au départ par les microgames et j'en ai acheté beaucoup mais je ne les ressors quasiment plus depuis quelques temps donc du coup j'ai freiné.
Mais à l'occasion je prendrais celui ci et je te dirai (ou le contraire )
Mirdhynn a écrit:logan1973 a écrit:Wizards a les moyens de se payer les licences du Seigneur des anneaux et de Docteur Who, ça m'étonnerait que s'ils veulent faire une extension sur l'univers de la garde ils soient obligés de faire un détournement.
Ce n'était pas ce que je voulais dire. Je suis même plutôt content de voir cet univers retranscrit dans le jeu magic.
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:les illustrations de Bloomburrow (connues à ce jour, pas trouvé d'autres sources officielles)
https://magic.wizards.com/en/products/b ... ge-gallery
elles sont assez variées, après, celle de Petersen est clairement au dessus du lot.
En tout cas, moi elle me hype bien cette extension. J'ai pas eu envie d'acheter des cartes depuis Lorwyn, mais là ça me titille (Un univers matiné de legendes de la garde et du vent dans les saules ).
Le problème c'est que je n'ai plus aucun joueur depuis que j'ai changé de boite. Va falloir que j'apprenne à ma grande à joueur
Mirdhynn a écrit:logan1973 a écrit:Wizards a les moyens de se payer les licences du Seigneur des anneaux et de Docteur Who, ça m'étonnerait que s'ils veulent faire une extension sur l'univers de la garde ils soient obligés de faire un détournement.
Regarde qui a fait cette illustration (en bas à gauche)
BOBetBOBETTE a écrit:Bordel que je m'y fais pas en français...
Mirdhynn a écrit:
Et puis sur cette édition, ils ont décidé de changer "arrive en jeu" par "arrive". Je ne sais pas ce que ça donne en anglais, mais en français ça fait vraiment naze
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités