BOBetBOBETTE a écrit:Plus personne ne joue ici ?
ubr84 a écrit:Je mets Sky team sous le sapin de madame.
J'en ai de très bons échos : de la coop à deux ça à l'air bien cool. Je vous raconterai !
Cooltrane a écrit:Je cherche encore: Between Two Cities (Essential)
Éventuellement, je vais voir pour My City, Quest For El Dorado, et Kingdom Builder et p-ê Torres, mais c'est pas gagné d'avance.
Cooltrane a écrit:Parmi les trucs hyper hypes dans les nouveautés, SETI, Arcs (surtout), mais je vais sans doute faire l'impasse, car si les plateaux de jeu sont attirant, le jeu me semble moins passionnant.
BOBetBOBETTE a écrit:Plus personne ne joue ici ?
ptifrise a écrit:Tower Up et Nidavellir sont arrivés au pied du sapin
Bolt a écrit:Cooltrane a écrit:Je cherche encore: Between Two Cities (Essential)
Éventuellement, je vais voir pour My City, Quest For El Dorado, et Kingdom Builder et p-ê Torres, mais c'est pas gagné d'avance.
Hasard des choses, on m'a fait découvrir ce week-end à Between Two Castles of Mad King Ludwig (6 joueur.euse.s) qui est un mix de Between Two Cities (sont repris le système de draft de tuiles et le domaine à construire conjointement entre 2 joueur.euse.s) et Castles of Mad King Ludwig (thème, les déclenchements de bonus, scoring...). C'est charmant, les constructions partent dans tous les sens.
El Dorado, Kingdom Builder et Torres, selon les éditions, tu peux les trouver facilement en occasion.Cooltrane a écrit:Parmi les trucs hyper hypes dans les nouveautés, SETI, Arcs (surtout), mais je vais sans doute faire l'impasse, car si les plateaux de jeu sont attirant, le jeu me semble moins passionnant.
La VO de Arcs et surtout son extension campagne sont partis très vite, gros buzz pour ce jeu. Un VF est prévue en mai 2025. Même si je suis fan de ce que fait Cole Wehrle (Pax Pamir, Root, John Compagny...), je résiste à mes impulsions complétistes, pas de public pour des jeux à campagne.
ubr84 a écrit:Je mets Sky team sous le sapin de madame.
J'en ai de très bons échos : de la coop à deux ça à l'air bien cool. Je vous raconterai !
Karzak a écrit:ubr84 a écrit:Je mets Sky team sous le sapin de madame.
Mon marchand me l'a plusieurs fois conseillé mais je n'ai jamais tenté. En coop j'aime bien 50 missions. Preneur de tes retours quand vous aurez testé.
Bolt a écrit:Karzak a écrit:ubr84 a écrit:Je mets Sky team sous le sapin de madame.
Mon marchand me l'a plusieurs fois conseillé mais je n'ai jamais tenté. En coop j'aime bien 50 missions. Preneur de tes retours quand vous aurez testé.
C'est un jeu malin, hyper thématique, aux parties assez courtes (10-20 min), grisant quand l'atterrissage est réussi. Je ne lui trouve pas d'équivalent. Ne pas se fier au premières missions qui donnent l'impression de rouler sur le jeu, ça se complique bien par la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités