BOBetBOBETTE a écrit:Plus personne ne joue ici ?
Si si, tout le temps.
- Pas mal d'acquisitons (
Carson City,
Orleans Anniversary Box, extensions de
Nucleum,
Zhanguo... et j'en passe) qui devraient être étrennés les prochaines semaines.
- Pas mal de
Dune Insurrection, dont dernièrement une partie en deux équipes de trois où j'étais l'empereur. Mon équipe s'est fait laminer, pas compris comment m'en sortir contre la team Muad'Dib.
-
Endeavor Eaux Profondes a conquis toutes mes tables de joueur.euse.s.
- Deux parties de l'
Ombre de Kilforth dont la deuxième victorieuse, le tirage des récompenses a été favorable pour mon personnage, il a tenu tête tranquillou contre les Anciens, mes coéquipiers m'ont à peine soutenu.
- Je fais découvrir
Barbarian Kingdoms, réception clivante, il ne faut pas être allergique au bluff sur les pots-de-vin et aux agressions entre joueur.euse.s.
- Un petit
Heat de temps à autres, il y a toujours des joueur.euse.s qui répondent présent.
-
L'ile des chats a fait son retour sur les tables. Il tourne bien quand même. Toujours inclure un module de traditions publiques.
- Essayé
Dead Cells sur l'exeplaire d'un pote mais je passe mon tour, gameplay trop sec à mon goût et tout tourne sur la satisfaction du déblocage de nouvelles cartes. Pas ce que je recherche en ce moment.
- En plus léger,
Luz cartonne bien, son mélange de
Skull King (pari sur le nombre de plis) et
Hanabi (on voit les cartes des autres sans voir les siennes) fonctionne à mort.
-
Robotrick est à mon sens plus technique, un jeu de plis vraiment singulier.
- 2 parties de
Time Bomb Undercover pour l'instant , les ajouts sont intéressants et n'alourdissent pas trop le jeu de base pour les connaisseur.euse.s. Il devrait vite revenir.
-
Château Combo a été adopté, il a le mérite d'être efficace.
-
Love Letter toujours aussi inusable.
-
Botanik traine toujours dans mon sac. Il rentre doucement dans mon panthéon des jeux à deux.
-
Bomb Busters et
The Gang devraient bientôt arriver sur nos tables.