ptifrise a écrit:Je n'ai jamais joué à Pandemic, cette version legacy peut être l'occasion de se lancer.
ubr84 a écrit:On m'a offert Terraforming Mars à Noël
Vieux jeu à succès rime avec flopée d'extensions.
Vieux joueur invétéré rime avec à peine ouvert la boite de base, je veux aller plus loin
Certains d'entre vous les connaissent ?
Vous pouvez me dire les indispensables, les anecdotiques et les à fuir s'il y en a ?
Merci
J'ai une préférence pour le jeu en association. C'est plus agréable et convivial. Et puis manipuler, c'est mieux que de taper sur un clavier.Gaston68 a écrit:Petite question...je me demandais si beaucoup d'entre vous jouait sur des platfomes comme Board Game Arena.
J'ai "découvert" ça il y a pas très longtemps et en profite pour jouer (gratuitement) à Sea Salt Paper, District noir, Jaipour,..
En tant que joueur régulier, vous aimez le côté jeu, ou le fait d'être en groupe à jouer ? il n'y a aucune enquete ou question philosophique, je me demandait juste pour savoir.
Gaston68 a écrit:Petite question...je me demandais si beaucoup d'entre vous jouait sur des platfomes comme Board Game Arena.
J'ai "découvert" ça il y a pas très longtemps et en profite pour jouer (gratuitement) à Sea Salt Paper, District noir, Jaipour,..
En tant que joueur régulier, vous aimez le côté jeu, ou le fait d'être en groupe à jouer ? il n'y a aucune enquete ou question philosophique, je me demandait juste pour savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité