J'ai eu mes périodes.zxcvbnm a écrit:Merci Bolt pour toutes ces informations précises. C'est intéressant à savoir. Je découvre vraiment un monde que je ne soupçonnais pas!
Mais du coup, encore une question (puisque le jeu semble très populaire) et comme nous sommes sur un forum de BD: vous dépensez plus d'argent pour acheter des jeux de plateau que pour de la BD? J'ai l'impression que vous êtes à fond dans ce domaine du jeu et que la BD c'est secondaire. Ou ce n'est qu'une impression? Ou c'est 50/50?
A choisir, une bonne BD ou un bon jeu? (de plateau ou pas)
Merci
je dirai qu'avec plus de 200 jeux de société, ce dernier est devenu majoritaire.
Je suis devenu très sélectif niveau BD.zxcvbnm a écrit:T'es le Picasso de la BD et des jeux, avec tes périodesje dirai qu'avec plus de 200 jeux de société, ce dernier est devenu majoritaire.
Ah ouais quand même...c'est énorme!
Moi j'ai eu ma période BD, de l'adolescence jusque mes 30 ans. Des milliers de BD. Puis j'ai tout revendu et j'ai pas ouvert une BD pendant 20 ans. Un jour, je me suis dit "tiens je vais aller voir ce qu'il y a de bien maintenant". Bof, bof... Trop de titres, beaucoup de choses médiocres, et même les anciennes séries que j'aimais, je n'y trouve plus le goût. Depuis je suis un lecteur ponctuel, très sélectif sur le choix de mes lectures et surtout de mes achats BD.
Et depuis peu, je m'intéresse à l'univers du jeu, d'où toutes mes questions
BOBetBOBETTE a écrit:Salut, vous connaissez un jeu (cartes, boadgame) sur le golf (le sport!) ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: logan1973 et 1 invité