Pourtant, j'ai cherché longtemps un pseudo, histoire d'y être incognitolleywen a écrit:J'ai vu prejoris sur BGA il me semble que ca devait etre toi.![]()
prejoris a écrit:Pourtant, j'ai cherché longtemps un pseudo, histoire d'y être incognitolleywen a écrit:J'ai vu prejoris sur BGA il me semble que ca devait etre toi.![]()
![]()
S'il y a des joueurs, vous savez où me trouver
Bolt a écrit:Comment ça se passe Keyforge en ligne ? Des nouveaux decks sont générés à chaque partie ?
monsieur burp a écrit:C'est vrai que les dernières extensions sont très bien.
L'extension Forgotten Realms nous replonge dans une vieille époque du jeu, voir le début du jeu rôle "heroïc Fantasy". Des vieux montres, des personnes emblématiques réapparaissent enfin.
Je suis moins convaincu sur la prochaine sortie "Warhammer". L'univers proposé correspond t-il à Magic ??
A voir...
j y connais pas grand chose mais je dirais que les doubles terrains de cette epoque doivent valoir des sousPolomatt a écrit:Dites donc les joueurs de Magic, moi mes cartes datent de... 1994-1995 je dirai... Donc un petit peu anciennes... ça vaut quelque chose ? J'en ai tout un classeur, certaines qui étaient un peu rares à l'époque, sans que ce soit les megas rares... Je me souviens qu'il y avait un artefact introuvable et banni en compet car trop fort...
Polomatt a écrit:Dites donc les joueurs de Magic, moi mes cartes datent de... 1994-1995 je dirai... Donc un petit peu anciennes... ça vaut quelque chose ? J'en ai tout un classeur, certaines qui étaient un peu rares à l'époque, sans que ce soit les megas rares... Je me souviens qu'il y avait un artefact introuvable et banni en compet car trop fort...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités