Jezus a écrit:Gros coup de cœur aussi pour IAWW. Et effectivement, les cartes bleues sont à priori un bon moyen de score mais je me suis déjà fait exploser par une stratégie cartes jaunes et j'ai fait mon plus gros score avec les pions militaires (majorité quasi systématique et multiplicateur x5).
Après via le KS ou en extension il existe deux campagnes avec de nouvelles mécaniques + une extension que je n'ai pas encore testée)
Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk
crepp a écrit:thyuig a écrit:Voilà, c'est notre très bon coup de coeur du moment à la maison, avec deux ans de retard sur le buzz mais faut ce qui faut !
De mon coté ça n'a pas dépassé le buzz, j'y ai joué en club, j'ai bien aimé, mais pas acheté, et quand on en parle, je ne pense qu'à une chose, jouer à 7 wonders
thyuig a écrit:T'as essayé Paper Tales ? Petit jeu de draft qui n'a l'air de rien avec ses illustrations de carte un brin naïves, il est par contre très compliqué à bien jouer. J'aime beaucoup mais seule ma fille aînée le réclame...
thyuig a écrit:T'as essayé Paper Tales ? Petit jeu de draft qui n'a l'air de rien avec ses illustrations de carte un brin naïves, il est par contre très compliqué à bien jouer. J'aime beaucoup mais seule ma fille aînée le réclame...
Polomatt a écrit:Je n'ai lu que les 15 dernières pages...
Desolé si ça a été abordé avant...
Des joueurs sur Boite à Jeux ici ?
http://www.boiteajeux.net
thyuig a écrit:T'arrives à mettre en place des stratégies différentes ? J'avoue que pour le moment, le tout militaire avec les cartes bleus est un peu mon obsession, mais je pense qu'on doit pouvoir faire de même avec financiers et cartes jaune, non ?
Du même auteur, Sintra, la version avec du verre et non pas des azuléjos. Le principe et les mécanismes de jeu sont proches, mais c’est très différent.mistercoyote a écrit:Azul c'est vraiment bien![]()
On a fait pas mal de Miniville nous
kobaia a écrit:Du même auteur, Sintra, la version avec du verre et non pas des azuléjos. Le principe et les mécanismes de jeu sont proches, mais c’est très différent.mistercoyote a écrit:Azul c'est vraiment bien![]()
Bolt a écrit:thyuig a écrit:T'as essayé Paper Tales ? Petit jeu de draft qui n'a l'air de rien avec ses illustrations de carte un brin naïves, il est par contre très compliqué à bien jouer. J'aime beaucoup mais seule ma fille aînée le réclame...
Tu te refuses de le jouer à 2 ?
mistercoyote a écrit:On a fait pas mal de Miniville nous
Rody Sansei a écrit:kobaia a écrit:Du même auteur, Sintra, la version avec du verre et non pas des azuléjos. Le principe et les mécanismes de jeu sont proches, mais c’est très différent.mistercoyote a écrit:Azul c'est vraiment bien![]()
Et le troisième opus est AMHA le meilleur de la saga.
Sinon, du même auteur, Miyabi est formidable également (chez Haba).
BOBetBOBETTE a écrit:Qqun connait le jeu Galerapagos ?
Bolt a écrit:Polomatt a écrit:Je n'ai lu que les 15 dernières pages...
Desolé si ça a été abordé avant...
Des joueurs sur Boite à Jeux ici ?
http://www.boiteajeux.net
Ca pourrait m'intéresser, qui en serait ?
Nirm a écrit:C'est vivant...
De mon côté, la montée en puissance continue.
Après Maracaïbo, Barrage et son extension sont arrivés (échangés contre des BD) et Endeavor, c'est Root qui a rejoint mes étagères à Noël.
Avec Hoggwart Battle, Trek 12, Micro Macro CC, The Crew et Les Tavernes de la vallée profonde, on peut dire que l'année a été riche.
Polomatt a écrit:En tout cas j'y suis.
C'est du tour par tour, donc les aprties peuvent être longues... Mais y'en a pour tous les goûts.
de l'abstrait, des lettres, du kubenbois, du fun, de l'apero...
C'est codé par des membres, c'est gratuit (la version payante permet d'avoir beaucoup de parties en simultané, de personnaliser le site, et quelques jeux uniquement premium). Bon, pas beaucoup de nouveaux jeux, mais ceux qui tournent, tournent !
Évidemment il y a plus beau sur la toile, mais j'ai jamais accroché vraiment. Là, c'est une communauté d'anciens (un peu comme ici), avec des tournois, et des gens cools sur les forums.
Et le tour par tour, même si ça ne plait pas à tout le monde, ça permet de ne pas y passer trop de temps. (mais rien n'empêche de faire une partie en live).
Enfin, quoi qu'il en soit, si ça vous tente, je vous fais la visite de l'intérieur. (jouer quoi !)
Ah oui, j'oubliais... le but de base est de pouvoir jouer quand on a personne en face en vrai, mais surtout de découvrir d'excellents jeux !
ubr84 a écrit:Quelqu'un a testé Le Dilemne du Roi ?
J'ai vu passer ça ça me parait assez original et nouveau comme mécanique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités