Frannck a écrit:3 heures par parties, c'est beaucoup non ?
prejoris a écrit:Tout ce qui se passe depuis le début de l'année m'a bien refroidit niveau Kickstarter.
Un peu de "mondialisé" effectivement. La Chine paralysée, c'est la production d'une grande majorité des jeux qui s'arrête ou ralentie fortement.thyuig a écrit:prejoris a écrit:Tout ce qui se passe depuis le début de l'année m'a bien refroidit niveau Kickstarter.
Tu peux expliquer ? Le niveau des jeux ou plutôt le côté "mondialisé" ?
BOBetBOBETTE a écrit:Petite partie de MunchkinQuest. Le seul jeu où les exceptions sont plus nombreuses que les règles ...
Sysy77 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Petite partie de MunchkinQuest. Le seul jeu où les exceptions sont plus nombreuses que les règles ...
Il y a les Smallworld aussi...
C'est tentant.
Quelqu'un sait si Philibert livre toujours ?
prejoris a écrit:Un peu de "mondialisé" effectivement. La Chine paralysée, c'est la production d'une grande majorité des jeux qui s'arrête ou ralentie fortement.thyuig a écrit:prejoris a écrit:Tout ce qui se passe depuis le début de l'année m'a bien refroidit niveau Kickstarter.
Tu peux expliquer ? Le niveau des jeux ou plutôt le côté "mondialisé" ?
L'économie aussi. La crise financière probable qui s'annonce va peut-être laisser des boîtes de jeux de sociétés sur le bord de la route. Le côté encore plus incertain, l'impression d'avoir moins de visibilité que dans une situation normale.
Pour exemple, j'ai vu il y a quelques semaines "Meeple Circus en version deluxe". Cela ne m'aurait pas déplu. Mais livraison estimée en Novembre 2021, dans le contexte actuel et avec le manque de lignes sur l'avenir... j'ai repris mes billes.
Ce n'est si facile que cela de placer de l'argent sur un +/- long terme sur un produit. Ce n'est pas comme quand tu rentres dans une boutique, tu payes et tu ressors avec ton jeu dans les mains.
J'ai toujours une pensée pour le Kickstarter Heroquest. Heureusement pour moi, je n'ai pas participé. J'ai l'ancienne version et j'ai fait des dizaines de parties quand j'étais plus jeune.
Sinon très peu de Kickstarter de manière générale. Faut un coup de coeur, un thème qui me plait. Alors après oui je sais que ce n'est pas facile sans pouvoir essayer le jeu et que l'on peut parfois être finalement déçu.
Là je dois en revendre, mais c'est par manque de place.
Ma femme : "Tu construis un mur avec tes boîtes de jeux ?"
Moi : "Tu te trump énormément"
Anianka a écrit:Sysy77 a écrit:Quelqu'un sait si Philibert livre toujours ?
d'apres le bandeau sur leur site, oui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités