On ressort des classiques ... que j'avais oublié !!!

FLICK ‘EM UP
Bolt a écrit:Le plébiscite autour de Wingspan peut s'expliquer par les bonnes relations qu'entretient Jerry Stegmaier (créateur/éditeur avec Stonemaier Games de Scythe, Viticulture, Tapestry) avec la communauté ludique. Il a su mettre en place une solide base fan qui cumule les rôles de beta-testeurs et de relais d'infos distillées par le gourou en chef.
J’arrive tard. High Noon est une des extensions du très bon Bang. À n’acheter que si on a le jeu original donc.BOBetBOBETTE a écrit:Qqun connait le jeu High Noon ?
ÇA a l'aire pas mal du tout ...
C'est genre un Western/Cowboy, ...
kobaia a écrit:J’arrive tard. High Noon est une des extensions du très bon Bang. À n’acheter que si on a le jeu original donc.BOBetBOBETTE a écrit:Qqun connait le jeu High Noon ?
ÇA a l'aire pas mal du tout ...
C'est genre un Western/Cowboy, ...
Nirm a écrit:Bolt a écrit:Le plébiscite autour de Wingspan peut s'expliquer par les bonnes relations qu'entretient Jerry Stegmaier (créateur/éditeur avec Stonemaier Games de Scythe, Viticulture, Tapestry) avec la communauté ludique. Il a su mettre en place une solide base fan qui cumule les rôles de beta-testeurs et de relais d'infos distillées par le gourou en chef.
C'est aussi un de ceux sortis depuis plus longtemps (The Crew n'a même pas encore de VF, même si elle arrive, Maracaïbo arrive juste) et plus disponible (que Pax Pamir par exemple) sans parler de la hype.
Parce que rien qu'en stratégie, les 2 prétendants, sans parler de Barrage () ou Pax Pamir sont au-dessus je pense.
thyuig a écrit:Y'a des joueurs de Res Arcana ici ? On s'éclate dessus avec les filles depuis le début du confinement.
C'est un faux-deck-building puisqu'on commence et termine la partie avec les huit mêmes cartes, les seules qu'on ajoute ne rejoignent jamais notre main mais sont posées devant nous. J'aime bien, c'est une course à l'optimisation pour vite atteindre au moins 10 pts et mettre un terme à la partie. Super agréable !
Je la cherche pour ma part !Izouvou a écrit:thyuig a écrit:Y'a des joueurs de Res Arcana ici ? On s'éclate dessus avec les filles depuis le début du confinement.
C'est un faux-deck-building puisqu'on commence et termine la partie avec les huit mêmes cartes, les seules qu'on ajoute ne rejoignent jamais notre main mais sont posées devant nous. J'aime bien, c'est une course à l'optimisation pour vite atteindre au moins 10 pts et mettre un terme à la partie. Super agréable !
On aime beaucoup aussi. Le jeu se prend vite en main et malgré le peu de cartes, les parties ne se ressemblent pas.
On a acheté l'extension à sa sortie mais on n'a pas encore eu le temps de mettre le nez dedans.
ginzou a écrit:Qu'est ce que vous me conseillerez comme jeux de société pour qqun qui n'aime pas les jeux de société (ma femme) ? moi j'adore ça et c'est dur de ne pouvoir jouer à rien. Bon elle supporte de temps en temps le Scrabble.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités