Bolt a écrit:Ces derniers jours, on a pu jouer à Solenia, dans des configurations 2 et 4 joueurs. Jeu agréable et plutôt malin (cartes trouées et plateau "en mouvement"), beaucoup plus tactique que stratégique.
thyuig a écrit:Inis il faut absolument que je fasse jouer mes filles (11 et 15 ans), tu penses que ça ira pour la petite ??
crepp a écrit:Re-re .. joué à Inis hier en présence de l'auteur. Ca reste un sacré jeu, d'une finesse incroyable, et puis comment l'univers celte est rendu .
J'en ai profité pour prendre l'extension, vite une partie ou deux ou trois ou ...
prejoris a écrit:
Une bonne pioche durant l'été. J'attend l'extension prévu pour novembre
Nirm a écrit:crepp a écrit:Re-re .. joué à Inis hier en présence de l'auteur. Ca reste un sacré jeu, d'une finesse incroyable, et puis comment l'univers celte est rendu .
J'en ai profité pour prendre l'extension, vite une partie ou deux ou trois ou ...
Merci pour l'idée, j'ai regardé à quoi ça ressemblait et plus de que je trouvais dessus, mais j'ai une question.
C'est aussi intéressant à 2 qu'à 3 ou 4 ?
Sinon, j'ai vu qu'ils allaient remettre "au goût du jour" Caylus, mais la première version me semble plus intéressante.
Des avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités