ubr84 a écrit:Des retours sur spirit island ?
Personne ne me l'a offert ni à Noël ni à mon anniversaire (c'était pas faute de répéter à ma femme que ce jeu me tentait
Du coup je me dit que bon, face à l'incompétence familiale, je vais peut être me l'acheter
logan1973 a écrit:si je dis pas de conneries oui, et tu peux utiliser toutes les cartes ou juste les atouts
ubr84 a écrit:Des retours sur spirit island ?
Personne ne me l'a offert ni à Noël ni à mon anniversaire (c'était pas faute de répéter à ma femme que ce jeu me tentait
Du coup je me dit que bon, face à l'incompétence familiale, je vais peut être me l'acheter
ubr84 a écrit:Super merci, je pense que je vais passer le pas !
L'aspect stratégie + coop me parait tellement en phase avec les gens avec qui je joue habituellement que ça va le faire
ubr84 a écrit:Je viens de vérifier, j'ai bien les chiffres sur ma carte à côté de chaque symbole.
Sans les chiffres tu ne peux pas faire de code, désolé pour ta partie c'est bien un problème d'impression (sauf si sur une v2 ils ont modifié un truc mais ça paraitrait étrange...)
koolman a écrit:ubr84 a écrit:Je viens de vérifier, j'ai bien les chiffres sur ma carte à côté de chaque symbole.
Sans les chiffres tu ne peux pas faire de code, désolé pour ta partie c'est bien un problème d'impression (sauf si sur une v2 ils ont modifié un truc mais ça paraitrait étrange...)
Merci pour la réponse
Je contacte le service client de philibert
Mauvais Karma a écrit:koolman a écrit:ubr84 a écrit:Je viens de vérifier, j'ai bien les chiffres sur ma carte à côté de chaque symbole.
Merci pour la réponse
Je contacte le service client de philibert
Tu iras plus vite via le sav de space cowboys.
edit; d ailleurs ca doit plutot être asmodee qui est leur distributeur qui fait le sav.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités