sir vladimir a écrit:ptifrise a écrit:- la partie s'arrête quand un joueur n'a plus de wagon pas lorsqu'un joueur valide un nombre de destination
ok donc pas de grosse différences finalement, a voir cette histoire de tunnel.
cicerobuck a écrit:sir vladimir a écrit:ptifrise a écrit:- la partie s'arrête quand un joueur n'a plus de wagon pas lorsqu'un joueur valide un nombre de destination
ok donc pas de grosse différences finalement, a voir cette histoire de tunnel.
Ah non : lorsqu'un joueur se retrouve à la fin de son tour avec moins de 3 wagons, il reste un tour à chacun, y compris celui qui provoque la fin.
sir vladimir a écrit::shock:
bon en fait le jeu n'a rien a voir!
avec mon premier aventurier tu as des cartes mission, 20 wagon et tu dois en faire 6, le premier qui y arrive a gagné.
là de ce que je comprend tu marque des points en fonction de la longueur des tronçons, la partie peut se terminer rapidement, y a des gares et des tunnels...
bon on vas y passer mais je sens pas la transition si simple
sir vladimir a écrit::shock:
bon en fait le jeu n'a rien a voir!
avec mon premier aventurier tu as des cartes mission, 20 wagon et tu dois en faire 6, le premier qui y arrive a gagné.
là de ce que je comprend tu marque des points en fonction de la longueur des tronçons, la partie peut se terminer rapidement, y a des gares et des tunnels...
bon on vas y passer mais je sens pas la transition si simple
BOBetBOBETTE a écrit:
Jezus a écrit:Solenia chez Pearl Games qui a réalisé un jeu familial, simple et épuré de récupération / vente de ressources sur une planète où l'on va devoir distribuer ces ressources sur des côtés bloqués l'un sur le jour l'autre sur la nuit. Pleins de mécaniques sympas avec les cartes trouées et le plateau évolutif. Unanimité dans la famille.
Nirm a écrit:Buckethead a écrit:Réçu 2 jeux pour mon anniv :
Azul
Un superbe jeu.
Belle découverte, après quelques petits tâtonnements avant de comprendre qu'il fallait remettre les tuiles ( ), on a dû faire une douzaine de parties en 3 jours.
Chouette dans sa présentation et pas mal tactique.
Nirm a écrit:On a aussi testé Hanabi et Takenoko (les 2 par Antoine Bauza).
thyuig a écrit:L'île au trésor : a plu à tout le monde. Le jeu est malin, très immersif et le matos est top.
crepp a écrit:Pour Clank ouais les règles c'est vraiment de la merde, je me demande comment on peut encore pondre des règles de cette manière.
geoff42000 a écrit:Pour mon anniversaire et Noël j'ai eu :
- This War of Mine
- Horreur à Arkham
Bolt a écrit:geoff42000 a écrit:Pour mon anniversaire et Noël j'ai eu :
- This War of Mine
- Horreur à Arkham
On a investi dans du feel good pour ton anniversaire, tes proches t'aiment.
geoff42000 a écrit:En tout cas Horreur à Arkham est très sympa, et la difficulté est bien présente.
Pour tWoM, très original, et très difficile aussi. Au bout de 3 jours les personnages sont tous dans un sal état (faim, blessés et mal-être) ! Haha
Frannck a écrit:Mon fils a joué à un jeu de plateau avec des dieux qui lui a bien plu. Mais dont je n'ai pas retenu le nom. Pour les petits, quelques parties de kikafé. Jeu très simple et ludique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités