Buckethead a écrit:Oui c'était impossible à deviner... La partition aussi on a pas compris.
BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, j'ai trouvé cela dans une vente de garage:
lleywen a écrit:7 wonders pour Ipad arrive (enfin)
Une version Beta a été ouverte pour quelques-uns. L'expérience est en cours.
Certains ici font-ils partie des chanceux ?
J'attends, j'attends la mise en ligne, j'espère Septembre. Des parties en 15min, c'est prometteur
Le Complot a écrit:On a joué à Timeline cinoche et musique, un jeu où tu dois connaître les dates d'œuvres. Autant dire que j'ai ramassé toute la famille.
silverfab a écrit:lleywen a écrit:7 wonders pour Ipad arrive (enfin)
J'attends, j'attends la mise en ligne, j'espère Septembre. Des parties en 15min, c'est prometteur
Oui, ça fait des mois que je l'ai, et l'appli est passé par pas mal de liftings assez radicaux, l'actuel (et définitif) est top coté ergonomie comme visuel.
Les parties sont hyper rapides (on est plus sur du 5 minutes à 5 joueurs que 15!) et, avec la dernière maj (le tuto, indispensable pour les néophytes) les extensions (city et Leaders) ont sauté du coup le jeu de base est moins prenant.
En tout cas ça reste une adaptation du haut du panier!
---
lleywen a écrit:silverfab a écrit:lleywen a écrit:7 wonders pour Ipad arrive (enfin)
Oui, ça fait des mois que je l'ai, et l'appli est passé par pas mal de liftings assez radicaux, l'actuel (et définitif) est top coté ergonomie comme visuel.
Les parties sont hyper rapides (on est plus sur du 5 minutes à 5 joueurs que 15!) et, avec la dernière maj (le tuto, indispensable pour les néophytes) les extensions (city et Leaders) ont sauté du coup le jeu de base est moins prenant.
En tout cas ça reste une adaptation du haut du panier!
---
Merci pour ce retour. J'attends toujours la sortie officielle, j'espère que mon impatience n'aura ps tarie d'ici là.
Je suis aussi tombé sur un projet KS d'une appli qui permettra de jouer à une 20aine de jeux de plateaux dont 7wonders. Je n'ai pas noté le nom mais je ne sais pas comment ca fonctionne avec une probable license pour adapter le jeu pleinement.
J'essaierai de retrouver le nom.
Côté jeu familial, on a effectivement beaucoup joué et apprecié King Domino (meme avec un plus jeune que 8ans) ,jeu efficace plutot rapide pour les enfants, vraiment une belle reussite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités