ptifrise a écrit:J'ai "pledgé" le Ks de Mythic Batlles (si je dis cette phrase à ma femme, je suis pas sûr qu'elle capte!!) pas par fanatisme du kick starter, le côté, "j'attends de voir les bonus qui s'accumulent" ne marche pas trop sur moi car on sait bien qu'ils ont déjà un seuil de vente à peu prêt prévu. Quand ils affichent 80.000$ pour que le jeu sorte, c'est un peu se foudre de notre gueule.
Par contre j'ai regardé les vidéos sur Tric-Trac et l'Univers, le gameplay et les figs (quand même) m'ont attiré.
On verra dans un an....
Le seul problème que je vois c'est que ça va être chaud de tout peindre.
Raven2b a écrit:ptifrise a écrit:J'ai "pledgé" le Ks de Mythic Batlles (si je dis cette phrase à ma femme, je suis pas sûr qu'elle capte!!) pas par fanatisme du kick starter, le côté, "j'attends de voir les bonus qui s'accumulent" ne marche pas trop sur moi car on sait bien qu'ils ont déjà un seuil de vente à peu prêt prévu. Quand ils affichent 80.000$ pour que le jeu sorte, c'est un peu se foudre de notre gueule.
Par contre j'ai regardé les vidéos sur Tric-Trac et l'Univers, le gameplay et les figs (quand même) m'ont attiré.
On verra dans un an....
Le kickstarter se termine ce soir... Ils ont dépassé les 2,5M$ !
Mauvais Karma a écrit:Conan, Roll for the galaxy, The gallerist, Terraforming Mars, Flamme rouge, Not alone, Hit Z road.
Y a du léger et du moins léger mais c'est ce qui m'a le plus plus cette année.
ptifrise a écrit:Raven2b a écrit:ptifrise a écrit:J'ai "pledgé" le Ks de Mythic Batlles (si je dis cette phrase à ma femme, je suis pas sûr qu'elle capte!!) pas par fanatisme du kick starter, le côté, "j'attends de voir les bonus qui s'accumulent" ne marche pas trop sur moi car on sait bien qu'ils ont déjà un seuil de vente à peu prêt prévu. Quand ils affichent 80.000$ pour que le jeu sorte, c'est un peu se foudre de notre gueule.
On verra dans un an....
Le kickstarter se termine ce soir... Ils ont dépassé les 2,5M$ !
Je reviens sur ce que j'ai dit....
J'ai complètement craqué.... J'ai pledgé pour 418$... Je vais me faire assassiner par ma femme.
Je m'étais juré de prendre l'offre de base qui est déjà exceptionnelle avec tous les strech goal mais à chaque add-on je me disais: "celui-ci va être sympa...."
Je crois que ça va être mon noël 2016-2017-2018...
Heureusement que je lui ai pas dit pour les 2 planches qui vont bientôt arriver!!!!!
LeJoker a écrit:Ah, ok, merci.
Par contre, va vite falloir mettre des règles au crowndfunding je pense.
Au début, je pensais que c'était des passionnés "sans le sou" qui avaient eu recours à Kickstarter pour lever des fonds. Mais en fait, les mecs sont des pros, se sont déjà fait une fortune avec un jeu nommé Conan. Donc s'ils utilisent kickstarter plutôt que leurs propres fonds ou des prêts de banque, c'est qu'ils doivent se gaver comme des porcs. Plus tout à fait l'esprit initial du concept...Mais bon...
Morti a écrit:Moi je me suis offert ça pour Noël...
stoney a écrit:Morti a écrit:Moi je me suis offert ça pour Noël...
Tu l'as trouvé où STP Morti ?
Le Tapir a écrit:Ça a l'air sympa ce truc!
tzynn a écrit:LeJoker a écrit:Ah, ok, merci.
Par contre, va vite falloir mettre des règles au crowndfunding je pense.
Au début, je pensais que c'était des passionnés "sans le sou" qui avaient eu recours à Kickstarter pour lever des fonds. Mais en fait, les mecs sont des pros, se sont déjà fait une fortune avec un jeu nommé Conan. Donc s'ils utilisent kickstarter plutôt que leurs propres fonds ou des prêts de banque, c'est qu'ils doivent se gaver comme des porcs. Plus tout à fait l'esprit initial du concept...Mais bon...
Pourquoi faudrait il des regles pour que les projets sans le sou soient les seuls à passer par du crowdfunding ? Le crowdfunding est une technique de vente du fabriquant au client final, qui peut être une excellente manière de tester le succès d'un produit auprès du marché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités