Anianka a écrit:Blood Bowl + Zone Mortelle
Et c'est long d'attendre !crepp a écrit:là j'attends un mail, yep un mail et pour me mettre dans l'ambiance du mail j'écoute la musique du film Conan.
(bon si tu n'es pas au courant d'un certain kickstarter, et que tu ne comprends rien à ce message, c'est plutôt normal )
prejoris a écrit:Et c'est long d'attendre !crepp a écrit:là j'attends un mail, yep un mail et pour me mettre dans l'ambiance du mail j'écoute la musique du film Conan.
(bon si tu n'es pas au courant d'un certain kickstarter, et que tu ne comprends rien à ce message, c'est plutôt normal )
Et pour The Others, c'est long aussi d'attendre !
Heureusement, il y a la nouvelle extension Dixit que je trouve très agréable à l'œil
thyuig a écrit:j'ai préco le Scythe.
Le Inis me tente aussi mais je vais être raisonnable.
Et Dixt 7 est superbe oui !
Anianka a écrit:marrant, plus le design est chiadée et coloré, plus je suis sceptique sur les jeux, alors qu'il n'y a pas de réelle raison, mais j'arrive pas à me défaire de l'idée que ces juex misent plus sur le visuel que sur le véritable intérêt du jeu, alors que c'est faux pour pas mal d'entre eux ... ca doit etre mon vieux côté rétro adepte de jeux austères des années 80 ...
prejoris a écrit:Et c'est long d'attendre !crepp a écrit:là j'attends un mail, yep un mail et pour me mettre dans l'ambiance du mail j'écoute la musique du film Conan.
Et pour The Others, c'est long aussi d'attendre !
thyuig a écrit:pis sérieux pour avoir le jeu dans deux ans, quel intérêt ?
je ne comprends décidément pas ces histoires de KS...
Moi j'ai reçu Scythe et j'ai lu les règles Reste à jouer !
Et la nouvel extension de Concordia aussi (Corsica y Gallia)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités