thyuig a écrit:je te souhaite que ce soit là pour déc 2017 mais le Conan avait un an et demi de retard...
Qu'une campagne commence par dire que le jeu ne sera là que dans un an au mieux, ça me laisse plutôt croire qu'il sera encore plus en retard parce que rien n'est finalisé avec les fabricants.
On verra, hein, mais le fabricants chinois ont pris de mauvaises habitudes ces derniers temps.
D'abord, c'est un an de retard, livraison prévue octobre 2015, et finalement livré en octobre 2016.
Et penser qu'aucun accord n'est déjà prévu (surtout quand y a plusieurs millions de figs à produire, donc gros client, on va passer devant tout le monde, seul CMON fait mieux, pour le moment...) c'est un peu naif.
Conan a eu autant de retard à cause de son succès, et débordé par ce succès ils ont filé plein de stretch goal non prévu. Du coup il a fallu faire bosser les illustrateurs, les sculpteurs, l'usine chargée des moules de tout ca, forcément ca prend du temps qu'il n'est pas possible de réduire.
Au final le pledgeur a tout de meme recu un jeu sublime et une boite encore plus remplie que la boite de base en "cadeau".
Et perso je ne vais pas pledge Mythic battle, mais je vais suivre avec attention la campagne de KS pour voir s'ils refont les meme erreurs (et si jamais il devait y avoir un jeu futur qui me plait j'attendrai la sortie boutique) ou s'ils ont compris et fait le nécessaire par rapport à leur premier KS.
Voilà voilà.