Prissiez car c'est le passé antérieur qui concorde avec le subjonctif imparfait...
En tout cas moi qui adore notre langue, ça me fait envie ton jeu !!
logan1973 a écrit:Personne a testé l'extension de 7 wonders duel?
Adam.B a écrit:On m'a offert un jeu ultra hardcore à Noel... Un jeu made in Erik Orsenna.
Oui, lui :
Le jeu est un jeu de quizz avec 6 thèmes. Accrochez vous bien :
1- Accords (oui, les accords de mot)
2- Mots d'ailleurs
3- Mots d'argot
4- Expressions
5- Histoires des mots
6- Mots rares
Exemples de questions :
Et ce sont loin d'être les plus dures
C'est intéressant mais le niveau de difficulté fait qu'on n'y "joue" pas en fait. C'est plus pour découvrir des trucs pour les moments où on en est en mal de culture et qu'on veut apprendre des choses.
logan1973 a écrit:Il est top, moins lourd à gérer que le jeu avec cité franche du 7 wonders original et les victoires militaires et scientifiques sont bien émulées.
crepp a écrit:logan1973 a écrit:Personne a testé l'extension de 7 wonders duel?
non désolé, j'adore 7 wonders duel mais une fois de plus les jeux pour 2 joueurs ne sortent ni chez moi, ni au club, conclusion je ne prends pas l'extension.
Le Tapir a écrit:Adam.B a écrit:On m'a offert un jeu ultra hardcore à Noel... Un jeu made in Erik Orsenna.
Oui, lui :
Le jeu est un jeu de quizz avec 6 thèmes. Accrochez vous bien :
1- Accords (oui, les accords de mot)
2- Mots d'ailleurs
3- Mots d'argot
4- Expressions
5- Histoires des mots
6- Mots rares
Exemples de questions :
Et ce sont loin d'être les plus dures
C'est intéressant mais le niveau de difficulté fait qu'on n'y "joue" pas en fait. C'est plus pour découvrir des trucs pour les moments où on en est en mal de culture et qu'on veut apprendre des choses.
Ça a l'air énorme !
logan1973 a écrit:Personne a testé l'extension de 7 wonders duel?
lleywen a écrit:Tiens, pour ceux qui font du 7W et 7W Duel, il y a quelques goodies en ligne.
Je suis interessé pour commander quelques trucs. Si jamais un parisien est intéressé, on peut grouper la commande (ou au pire, on se débrouille dans un second temps).
Merveilles en promo, cartes Leaders en plus, etc ...
Dites-moi... MP ou ici.
https://shop.rprod.com/fr/
ubr84 a écrit:...
Un jeu de la gamme Smart games (des casses têtes 1 joueur qui sont sympas, il y a une gamme très étendue à voir sur leur site)
Et sinon va faire un tour sur le blog de Martin Vidberg "unmondedejeux" qui est bien pour ses conseils jeunesse.
toine74 a écrit:Pourriez-vous partager une ou plusieurs idées de jeu adapté pour un enfant de 6 ans ? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité