Marapelisse a écrit:Merci pour la vidéo Kristok, ça me permet d'affiner mon choix
Ce sera tirage classique couleur et N&B B&W,
Pas de plus-value justifiant 149 euros sur le Bruno graff pour moi
georges abitbol a écrit:Marapelisse a écrit:Merci pour la vidéo Kristok, ça me permet d'affiner mon choix
Bonjour; qu'est-ce qui différencie le tirage N&B B&W du tirage N&B sorti il y a 1 mois, parce que le prix est quand même prohibitif?
georges abitbol a écrit:Marapelisse a écrit:Merci pour la vidéo Kristok, ça me permet d'affiner mon choix
Bonjour; qu'est-ce qui différencie le tirage N&B B&W du tirage N&B sorti il y a 1 mois, parce que le prix est quand même prohibitif?
georges abitbol a écrit:C'est vrai que pour le Bruno Graff, ça fait cher juste pour les pages de recherches/croquis.
A voir pour le Khani s'il apporte qqchose de plus.
tzynn a écrit:Ce que m'avait dit Bruno Graff, c'est qu'ils s'étaient partagés les bonus en 3 parts à peu près égales, et chacun en a fait une septantaine de pages de bonus...
Yoda33 a écrit:3 éditeurs de TT sur un seul titre, c est peut etre beaucoup ?
Yoda33 a écrit:3 éditeurs de TT sur un seul titre, c est peut etre beaucoup ?
Gaston68 a écrit:Yoda33 a écrit:3 éditeurs de TT sur un seul titre, c est peut etre beaucoup ?
D'après ce que je lis, il y a assez de gogo pour l'ensemble Mais à savoir qui en vendra le plus...
JAUNE a écrit:Pour un maître des couleurs, je trouve les version n&b plutôt inadéquates (question de point de vue évidemment, donc plutôt le Bruno Graff me concernant
Les autres sont en n&b non? Sais plus
Meilleure vente de l'année chez moi, très loin devant tous les autres!
(l'album normal je précise )
JAUNE a écrit:Pour un maître des couleurs, je trouve les version n&b plutôt inadéquates (question de point de vue évidemment, donc plutôt le Bruno Graff me concernant
Les autres sont en n&b non? Sais plus
Meilleure vente de l'année chez moi, très loin devant tous les autres!
(l'album normal je précise )
Tonton Calou a écrit:Pareil pour les BDGest'Arts :
1. Les Indes fourbes 1483 votes
2. Jusqu'au dernier 675 votes
3. Dracula 275 votes
C'est ce qui s'appelle écraser la concurrence.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités