onehmouninehl a écrit:Je crois qu'il y a ici une confusion entre première édition, première impression et et édition originale !
C'est à dire (pour cet ouvrage) ?
onehmouninehl a écrit:Je crois qu'il y a ici une confusion entre première édition, première impression et et édition originale !
pajan a écrit:'tain moi j'avais un dos rond à l'origine, mais comme ça rentré pas bien dans la bibli j'ai forcé, elle est carré maintenant ma bd.
C'est une Eo quand même?
Hugui a écrit:Deux faiseurs majeurs ensemble, cela donne un chef d’œuvre. Les planches sont éblouissantes, le récit picaresque et humoristique, interroge aussi sur la destinée humaine. Et quel bonheur cet ouvrage en oneshot où on n’a pas besoin d’attendre des années une suite hypothétique.
Ma seule toute petite réserve est sur le dernier chapitre un peu trop ! Mais que cela ne gâche pas votre plaisir, cela vaut le coup de casser votre tirelire pour posséder ce bel objet.
pajan a écrit:je suis le seul que la voix off a gêné?
Nirm a écrit:Ils l'ont lu sans le son.
Nirm a écrit:Ils l'ont lu sans le son.
pabelbaba a écrit:Je le relirai, parce que je pense être passé à côté de quelque chose qui remettrai les briques dans l'ordre, mais globalement ça a été une lecture poussive et presque ennuyante.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité