nexus4 a écrit:Compte et messages supprimés.
nexus4 a écrit::D
Vous avez raison, ce livre bien mérite mieux que ça. J'ai supprimé l'échange.
fanche a écrit:Ben là le truc machin est bien aéré et je vais le picoler. Il a l'air très bon
davidou84 a écrit:Par contre petit souci : elle ne rentre pas dans ma bibliothèque et j'aurai pourtant aimé l'exposer fièrement .
cronos59 a écrit:Apparemment 30000 exemplaires écoulés en 3 semaines. On peut penser que ça devrait s'écouler autant qu'un blacksad habituel avec Noël etc. Comme quoi le prix n'est pas un frein quand les moyens sont mis. C'est à se demander si il n'y aurait pas plus de best sellers si les éditeurs soutenaient vraiment certains titres avec de gros tirages.
davidou84 a écrit:.
Par contre petit souci : elle ne rentre pas dans ma bibliothèque et j'aurai pourtant aimé l'exposer fièrement .
Karzak a écrit:Tout ça ce sont des manoeuvres illuminati entre IKEA et les éditions Delcourt pour pousser le consommateur à acheter de nouvelles bibliothèques.
Nous sachons.
The Maze Echo a écrit:Karzak a écrit:Tout ça ce sont des manoeuvres illuminati entre IKEA et les éditions Delcourt pour pousser le consommateur à acheter de nouvelles bibliothèques.
Nous sachons.
Vu que ça passe dans les Billy couchées, je dirais que c'est un complot de xof 24 pour imposer sa solution brevetée à tout le monde.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités