TILLIERTON a écrit:Pikachu. Plutôt pique tes sous, non? ça sonne comme une évidence.
Bon, je ne sors pas.
pajan a écrit:je dirais plutôt Machu Picchu vu que ça se passe en Amérique du sud
Je sors aussi
TILLIERTON a écrit:Pikachu. Plutôt pique tes sous, non? ça sonne comme une évidence.
Bon, je ne sors pas.
Marapelisse a écrit:TILLIERTON a écrit:Pikachu. Plutôt pique tes sous, non? ça sonne comme une évidence.
Bon, je ne sors pas.
Bon je rentre à nouveau,
Picaresque c'est Pika qui reste au machu pichu pour piquer tes sous, cela me parait être un bon compromis
Ok, je sors de nouveau
monsieur burp a écrit:Pika et Pichu sont dans un bateau...
Marapelisse a écrit:Question qui me turlupine: Picaresque a t-il un rapport avec Pikachu ? ... Ok c'est bon je sors
fanche a écrit:pajan a écrit:je dirais plutôt Machu Picchu vu que ça se passe en Amérique du sud
Je sors aussiTILLIERTON a écrit:Pikachu. Plutôt pique tes sous, non? ça sonne comme une évidence.
Bon, je ne sors pas.Marapelisse a écrit:TILLIERTON a écrit:Pikachu. Plutôt pique tes sous, non? ça sonne comme une évidence.
Bon, je ne sors pas.
Bon je rentre à nouveau,
Picaresque c'est Pika qui reste au machu pichu pour piquer tes sous, cela me parait être un bon compromis
Ok, je sors de nouveaumonsieur burp a écrit:Pika et Pichu sont dans un bateau...
Marapelisse a écrit:Question qui me turlupine: Picaresque a t-il un rapport avec Pikachu ? ... Ok c'est bon je sors
Bon ben vu le niveau des critiques négatives, nul n'est besoin que j'en écrive une dithyrambique. Merci les gars
Rody Sansei a écrit:rennois a écrit:Petite confirmation annexe de ce que tu dis, l'album se classe 6eme tous livres confondus pour la semaine du 9 au 15
Chez quel(s) revendeur(s) ?
Karzak a écrit:Ahhhh ! La dégustation fut bonne ?
Jesse Custer a écrit:Perso. mon album était nickel, j'ai la chance d'avoir un super libraire ...
JAUNE a écrit:Etonnant cette histoire, tous mes albums étaient nickel chrome.
De là à dire que je suis un bon libraire !
fanche a écrit:C'est marrant quand même que 90% des posts ici soient consacrés à la taille, le prix ou l'état du bouzin en librairie. Je traîne ce sujet dans le topic complots où on pourra continuer avec le grammage du papier et l'implication du lobby des papetiers, ou on se fout la gueule sur les défauts de reliure dans un forum approprié?
Croaa a écrit:En même temps, je ne sais pas si c'est plus ou moins chiant que des échanges sur Pikachu ailleurs...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité