Croaa a écrit:En même temps, je ne sais pas si c'est plus ou moins chiant que des échanges sur Pikachu ailleurs...
Là nous sommes d'accord
Croaa a écrit:En même temps, je ne sais pas si c'est plus ou moins chiant que des échanges sur Pikachu ailleurs...
fanche a écrit:Croaa a écrit:En même temps, je ne sais pas si c'est plus ou moins chiant que des échanges sur Pikachu ailleurs...
Là nous sommes d'accord
Karzak a écrit:fanche a écrit:C'est marrant quand même que 90% des posts ici soient consacrés à la taille, le prix ou l'état du bouzin en librairie. Je traîne ce sujet dans le topic complots où on pourra continuer avec le grammage du papier et l'implication du lobby des papetiers, ou on se fout la gueule sur les défauts de reliure dans un forum approprié?
C'est fou hein, j'comprends pas cet élan.
Maelstorm a écrit:Karzak a écrit:fanche a écrit:C'est marrant quand même que 90% des posts ici soient consacrés à la taille, le prix ou l'état du bouzin en librairie. Je traîne ce sujet dans le topic complots où on pourra continuer avec le grammage du papier et l'implication du lobby des papetiers, ou on se fout la gueule sur les défauts de reliure dans un forum approprié?
C'est fou hein, j'comprends pas cet élan.
C’est pour faire exploser le nombre de pages du post sans répéter 1000 fois combien cet ouvrage est sublimissime
Bdazur a écrit:J’avais hésité après les avis négatifs sur ce topic.
Mais finalement j’ai bien fait d’écouter mon instinc :
Croaa a écrit:Euh... quels avis négatifs ? Ceux des grincheux concernant le prix sans avoir lu l'album ?
firewolf216 a écrit:L'humour et les décors sont bien gérer par les auteurs je trouve. Cela vaudra la peine d'avoir du attendre pour Blacksad si la suite du chat sera autant bien.
Sysy77 a écrit:Je mets en balise SPOILER ... un détail-qui-tue non dévoilé encore ici :[Révéler] Spoiler:Le détail qui tue : le signet est placé au droit de la page où Alguazil découvre le livre et l'ouvre au signet
Sysy77 a écrit:Je mets en balise SPOILER ... un détail-qui-tue non dévoilé encore ici :[Révéler] Spoiler:;) Le détail qui tue : le signet est placé au droit de la page où Alguazil découvre le livre et l'ouvre au signet
gegeleflippant a écrit:Édition limitée encore abordable: album timbré bdnet 300 ex
ou avec ex libris super heros 300 ex
Daenerys Stormborn a écrit:Sysy77 a écrit:Je mets en balise SPOILER ... un détail-qui-tue non dévoilé encore ici :[Révéler] Spoiler:;) Le détail qui tue : le signet est placé au droit de la page où Alguazil découvre le livre et l'ouvre au signet
C'est le cas aussi dans mon exemplaire !!
JAUNE a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Sysy77 a écrit:Je mets en balise SPOILER ... un détail-qui-tue non dévoilé encore ici :[Révéler] Spoiler:;) Le détail qui tue : le signet est placé au droit de la page où Alguazil découvre le livre et l'ouvre au signet
C'est le cas aussi dans mon exemplaire !!
Idem, je crois c'est lui qui n'a pas eu de chance
gnooooome a écrit:Je suis un peu perdu sur les différentes éditions.
Je voudrais bien un tirage limité mais je ne souhaite pas le N&B ni celui à 289€.
Y a quoi d'autre de prévu ? (Oui je suis difficile mais j'avais noté qu'il y en avait encore au moins une autre).
tzynn a écrit:gnooooome a écrit:Je suis un peu perdu sur les différentes éditions.
Je voudrais bien un tirage limité mais je ne souhaite pas le N&B ni celui à 289€.
Y a quoi d'autre de prévu ? (Oui je suis difficile mais j'avais noté qu'il y en avait encore au moins une autre).
Il y a le tirage de Bruno Graff de prévu encore en 2019. Histoire couleurs, + 72 pages de bonus, numérotés signés. Prix un peu en dessous de 150€.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité