Blackfrag a écrit:Idem, j'ai commencé il y'a peu et je déguste ça tranquillement en mâchant bien à chaque bouchées !
JAUNE a écrit:Papy Boingtone a écrit:Et sinon, il y en a qui ont aimé cette BD ?
Car moi j'ai vraiment trouvé ça bon ! Alors que je n'ai jamais accroché à Capes et de Crocs...
(Bon OK, cela n'a rien à voir )
ça serait bien de ne pas faire des hors-sujet stp. Merci
Tonton Calou a écrit:Au niveau de la qualité de la couverture et du dos, on est quand-même loin d'un Futuropolis ou d'un Air libre.
Croaa a écrit:Bon, en même temps, dans le titre, y a "fourbes", on aurait du se méfier.
Perso, j'en suis à la moitié et je prends un pied terrible !
Rody Sansei a écrit:Cooltrane a écrit:[Révéler] Spoiler:surtout les "relectures" successives des passages de la première moitié
Ouaip, c'est casse-pied au possible et super lourdingue.
Cooltrane a écrit:
en effet, un bon panard jusqu'au 2/3.... (surtout grâce à Ayroles... bien plus que Garnido)
Et puis, too much, quoi!! Trop long... et j'ai fini par abandonner et j'ai pas lu les 20 ou 30 dernières planches (la Scapinerie totale, quoi!! )[Révéler] Spoiler:surtout les "relectures" successives des passages de la première moitié
j'espére avoir le courage de reprendre et terminer, mais c'est déjà un "fail", probablement à cause de la longueur
cela se rattrapera p-ê ce soir, si je me rend compte que c'est plus dû à la fatigue que la longueur de l'histoire
Bonjour,
Je vous écris au sujet de votre commande référence xxxxxxxxx qui
contient l'ouvrage "Les Indes Fourbes" (9782756035734).
L'ouvrage est victime de son succès et l'approvisionnement est plus long
qu'à l'accoutumée.
Nous attendons de nouveaux exemplaires qui devraient arriver en début de
semaine prochaine et nous serons en mesure de procéder à l'expédition de
votre commande.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai supplémentaire qui est
bien indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Thomas
www.BDfugue.com
04 50 27 85 41
Spike_Spiegel a écrit:La fin est presque triste pour moi.[Révéler] Spoiler:Il doit perdre son identité pour être qui il est aujourd'hui. Et ça le chagrine. C'est pour ça qu'il demande aux lecteurs de ne pas oublier le Pablos qu'il était au début et qu'il ne pourra plus jamais être.
Geb a écrit:Guarnido est grand, Ayroles est monstrueux !
J'ai trouvé ce bouquin brillant.
La première partie est superbe mais cela devient carrément jubilatoire quand on tape dans le deuxième chapitre.
Pour les critique sur la fin un peu "too much", j'ai plus vu ça comme une boutade : l'histoire du livre poussée à son paroxysme histoire de rigoler un bon coup avant de clore le sujet.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité