10 mn ?!! Heu... Attends ! Ne bouge pas, je... Voyons...Gill > J'ai une autre colle: si un type sculpte une statuette à l'effigie de, au hasard, un perso de Loisel, qui est le créateur de la statuette? Le sculpteur ou Loisel? Vous avez 10mn, je ramasse les copies. ^^
Nexus > Le premier tome du roman sera adapté en 4 albums BD. Ensuite 3 albums pour le tome 2 et 3 pour le tome 3, soit 10 albums BD en tout SI tout va bien, si les ventes suivent, si les auteurs ne deviennent pas fous. ^^; Pour l'instant on se concentre sur l'adaptation du premier roman, et je me dis que si on arrive à faire ça ce sera déjà très bien. La séparation entre le T1 et le T2 du roman est conséquente: il y a une très longue ellipse dans l'histoire (plusieurs années) entre ces 2 tomes et c'est impossible de ne pas en tenir compte.
Mais pourquoi cette question, au fait ? Une figurine de Julien (ou pire de Paul sur son fauteuil) est en cours ?
Quelle sera le rythme de parution, bref, la vitesse de croisière du dessinateur, un album tous les 9 mois, tous les ans, ...
Voili, voilou :
Les guerriers du Silence en preview :
http://www.bdgest.com/prepub/guerriersdusilence/
Bon le roman semble super mais la BD ?
J'ai lu quelque part que c'était un space opéra digne de Dune mais j'ai un peur de m'y perdre... Alors ?
J'ai lu quelque part que c'était un space opéra digne de Dune mais j'ai un peur de m'y perdre... Alors ?
T'as raison, l'opéra en BD, j'ai des doutes!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités