Sly > Si je t'ai parlé du story c'est parce qu'au départ on devait créer un studio et on avait pensé à Servain pour le story, mais c'était il y a très longtemps, tout au début du projet. Finalement Philippe tenait à assurer lui-même le découpage et c'est beaucoup plus tard qu'on est revenus à Servain, en désespérant de trouver un coloriste dont le style soit vraiment adapté au dessin de Phil.
Et maintenant que les couleurs sont finies, Servain est bien en train de terminer Warren. ^^
l'url de mon blog fonctionne parfaitement: www.ateliervirtuel.com/tec (il y a une redirection) mais je ne peux pas le mettre à jour avant le 17 car Wanadoo fait la sieste.
Par contre que vous ne mettiez pas Bordage dans les createurs, c'est un peu limite.
Ce n'est pas le cas du site, justement.
Ah ben si c'est un site de fan, pas pb, chacun fait ce qu'il veut, je croyais que c'etait le site officiel.
Y touche grave le fan, on dirait un pro avé du matos et tout :siffle:
Ce n'est pas un site de fan. Kromo a bel et bien été engagé par Delcourt pour le faire, c'est pour ça que je dis que s'il y a une critique à apporter dessus c'est à Delcourt qu'il faut en parler.
Héééé oui, c'est un débat qui peut tourner en rond très longtemps... ^_^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités