chalmo a écrit:suzix@BDP a écrit:De toute façon, l'enfer, c'est les autres!kilfou a écrit:Après, y a ele bon chasseur de dédicaces, et le mauvais chasseur de dédicaces. :air connu:
si tu le dit ! ! !
Pas moi. Plutôt Jean-Paul!
chalmo a écrit:suzix@BDP a écrit:De toute façon, l'enfer, c'est les autres!kilfou a écrit:Après, y a ele bon chasseur de dédicaces, et le mauvais chasseur de dédicaces. :air connu:
si tu le dit ! ! !
nexus4 a écrit:C'est sur le titre ? Ca va jaser encore...
Daniela, tout ca...
Brian Addav a écrit:en plus on pouvoir trouver une sale contrepèterie qq part...
Patrick M a écrit:et puis les sac qui font la queue y causent pas beaucoup
suzix@BDP a écrit:Patrick M a écrit:et puis les sac qui font la queue y causent pas beaucoup
Je n'ai jamais vu cela en librairie.
pabelbaba a écrit:Ils ne traversent pas le pays pour une dédi en librairie (quoique...), mais tu les vois tout le temps pour les gros auteurs dans une même ville.
Ben le libraire n'a qu'à donner des tickets à ses clients voire à ses meilleurs clients. Et comme personne ne peut être un super client partout, cela régulerait les choses. CQFD.pabelbaba a écrit:Par ex, j'avais accompagné ma douce à une dédicace d'Alex Alice chez Album Dante à Paris un samedi. Arrivés à 8h15 on était 20ème... Première réaction du gérant en ouvrant sa boutique, "Tiens, ce sont exactement les mêmes frimousses que pour Miralles". Sa dédicace ayant eu lieu la veille ou l'avant-veille...
si tu le dit ! ! !
Baltimore a écrit:
Bref, je découvre ce monde, je verrai si je vois les mêmes têtes au prochain festival que je ferai.
chalmo a écrit:HAA HAA HAA ,
il suffit de regardé mon BLOG ! ! !
chaque jour une nouvelle dédicace ,
depuis 5 ans ! ! ! !
http://dedicace2bd.blogspot.fr/
Patrick M a écrit:chalmo a écrit:HAA HAA HAA ,
depuis 5 ans ! ! ! !
t est serieux? t arrive a avoir une dédicace par jour? t est millionnaire et t as pas besoin de bosser?
Patrick M a écrit:chalmo a écrit:HAA HAA HAA ,
depuis 5 ans ! ! ! !
t est serieux? t arrive a avoir une dédicace par jour? t est millionnaire et t as pas besoin de bosser?
denisc a écrit:[...]
Moi j'ai commencé les dédicaces en 1988 avec ma première Jean Francois Charles, ils étaient où ces casse-bonbons à ce moment là ? Je me revois tranquillement avec JF Charles à discuter, on était 2, lui et moi. Juillard personne, ce jour là, j'ai fait 7 dédicaces, pour moi et les copains. 2 heures avec Juillard sans une valise en vue, ni un sac, ni un siège. Pas de files fantômes. On s'arrangeait avec les gens présents dans la fille : "je me fais dédicacer 2 livres un pour moi et un pour un pote" et tout le monde répondait "Oui allez y !".
Maintenant c'est une guerre pour certain, leur vie en dépend et peut-être même le compte en banque. Bref ! C'est le point noir qu'il faut affronter pour rencontrer son auteur préféré. Mais ils ne me font pas peur.
denisc a écrit:Juillard ou Gibrat ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité