Juste une question : je viens de lire "Blacktown" et je voulais savoir s'il était exceptionnellement bon ou si tous les autres étaient de la meme trempe??
Juste une question : je viens de lire "Blacktown" et je voulais savoir s'il était exceptionnellement bon ou si tous les autres étaient de la meme trempe??
J'ai une affection toute particulière pour Blacktown, étant donné que je me suis tapé un fou rire pendant toute une journée avec la scène de l'adjoint du Shérif qui veut mettre Lapinot en prison (je n'en dit pas plus pour les quelques personnes qui ne l'aurait pas lu. Mais j'espère que ceux qui l'ont lu me comprenne). Et c'est le seul album de BD à m'avoir fait ça...
C'est le genre de fou rire que j'ai eu sur la plupart des Lapinot à un moment donné ou à un autre, sur Walter notamment.
Je suis bien d'ac. Mais pourquoi slaloms remporte-t-il autant de voix ? Des lapinots réels, G trouvé que ct un des moins bons. Pichenettes est terribles ! (enfin je trouve)
laurent j a écrit:Je suis bien d'ac. Mais pourquoi slaloms remporte-t-il autant de voix ? Des lapinots réels, G trouvé que ct un des moins bons. Pichenettes est terribles ! (enfin je trouve)
Mais c'est le titre du sondage: Par lequel faut-il commencer! Pas lequel est le meilleur!
Le Complot a écrit:J'aurais presque envie de répondre "n'importe lequel", mis à part le dernier bien sûr, tant la qualité est constante. Et puis, ce sont des one shots.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités