Dans le genres des séries dites "mal dessinées", il y a aussi la série des samedi et dimanche (je me rappelle plus du dessineu, mais le scénareu c'est fabien velhman) qui déchire pas mal, y'en a qui ont un avis là dessus?
il me semble que l'oiseau sous la forme Trondheim se représente apparaît de temps en temps dans les albums de LApinot
J'ai enfin lu "'Les Carottes de Patagonie", le seul qui me manquait, et j'ai trouvé ça complètement nul, sans intérêt, pas drôle... pas bien quoi.
Dégoûté.
Je le voulais depuis tellement longtemps.
J'attendais qu'il soit réédité, et c'est ma douce qui me l'avait offert, sachant que je mourrais d'envie de l'avoir.
Eh ben je suis très déçu, c'est le pire Lapinot que j'ai jamais lu.
: no :
Lapinot ? vraiment très bien
sinon, y en a-t-il ici qui savent si c'est toujours possible de se procurer la version de "slaloms" en noir et blanc publiée à l'Assocation ? ou elle n'existe plus que en EO à des prix inabordables vu la notoriété de Trondheim désormais ?
Trop fort...Moi je les aimes tous...
Je peux quand même vous recommander Lapinot et les carottes de Patagonie, LE livre d'initiation de Trondheim au dessin, 500 pages, un scénar tordu à souhait...excellent (30 € quand même, mais quel pied )
Trop fort...Moi je les aimes tous...
Je peux quand même vous recommander Lapinot et les carottes de Patagonie, LE livre d'initiation de Trondheim au dessin, 500 pages, un scénar tordu à souhait...excellent (30 € quand même, mais quel pied )
Je sais pas si ça cote mais moi j'aimerais bien le trouver... Tu le vendrais pour 50 Euros ?
J'ai enfin lu "'Les Carottes de Patagonie", le seul qui me manquait, et j'ai trouvé ça complètement nul, sans intérêt, pas drôle...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités