kilfou a écrit:Y aura une version luxe N&S avec dos toilé, couv spéciale et cahier graphique de 16 pages, 75€
RoryG a écrit:kilfou a écrit:Y aura une version luxe N&S avec dos toilé, couv spéciale et cahier graphique de 16 pages, 75€
Ce sera vraiment signé ? Le site de l'Asso ne le dit pas et Trondheim est un des rares auteurs de BD a avoir très peu signé...
Non, il y aura 888 albums luxe à 39€ avec une couverture et 4e de couverture différents, dos toilé, numéroté et un cahier de 16 pages avec dessins et crayonnés.
ET
il y aura pour les adhérents de l'Asso la possibilité d'acheter la même chose que la version luxe MAIS avec une couverture totalement blanche.
Cela coutera 500€, et si on me la présente, je m'engage à dessin une couverture inédite dessus (+ couleurs s'il y a Brigitte) (sans frais supplémentaires)
Il y aura 100 exemplaires.
il y aura pour les adhérents de l'Asso la possibilité d'acheter la même chose que la version luxe MAIS avec une couverture totalement blanche.
Cela coutera 500€, et si on me la présente, je m'engage à dessin une couverture inédite dessus (+ couleurs s'il y a Brigitte) (sans frais supplémentaires)
Il y aura 100 exemplaires.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité