Le Complot a écrit:Si mais apparemment il pourrait très bien reprendre ses aventures "du passé"...
spionkop a écrit:Je n'ai pas lu les autres page du topic mais Trondheim n'avait pas "tué" Lapinot?
Le Complot a écrit:@Jetjet : précise ta pensée.
Le Complot a écrit:Ah oui ! Mais bon il n'y a pas d'autres sujets dédiés à Lapinot il me semble, donc autant répondre et discuter de cette très belle série. Et si ça peut en motiver certains à commencer, autant rafraîchir le post, ce que j'ai su faire avec maestria.![]()
![]()
the cereal killer a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui ! Mais bon il n'y a pas d'autres sujets dédiés à Lapinot il me semble, donc autant répondre et discuter de cette très belle série. Et si ça peut en motiver certains à commencer, autant rafraîchir le post, ce que j'ai su faire avec maestria.![]()
![]()
Merci.
the cereal killer a écrit:La passionnante vie de Jetjet
Bdazur a écrit:Ah oui deux derniers qui se tirent la bourre![]()
Je viens de retrouver le "mildiou "sur mes étagères mais ce n'est pas du tout le même format sur cette même série
mbouglion a écrit:Un peu par hasard, je viens de relire Pour de vrai, et je me suis régalé. J'ai aussi relu Les couleurs de l'enfer, que je trouve un cran en-dessous, mais très bien aussi.
Mon préféré reste Amour et interim, le premier que j'ai lu.
Le Complot a écrit:Et Mildiou est un petit chef-d'oeuvre !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité