Le Complot a écrit:Si mais apparemment il pourrait très bien reprendre ses aventures "du passé"...
spionkop a écrit:Je n'ai pas lu les autres page du topic mais Trondheim n'avait pas "tué" Lapinot?
Le Complot a écrit:@Jetjet : précise ta pensée.
Le Complot a écrit:Ah oui ! Mais bon il n'y a pas d'autres sujets dédiés à Lapinot il me semble, donc autant répondre et discuter de cette très belle série. Et si ça peut en motiver certains à commencer, autant rafraîchir le post, ce que j'ai su faire avec maestria.
the cereal killer a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui ! Mais bon il n'y a pas d'autres sujets dédiés à Lapinot il me semble, donc autant répondre et discuter de cette très belle série. Et si ça peut en motiver certains à commencer, autant rafraîchir le post, ce que j'ai su faire avec maestria.
Merci.
the cereal killer a écrit:La passionnante vie de Jetjet
Bdazur a écrit:Ah oui deux derniers qui se tirent la bourre
Je viens de retrouver le "mildiou "sur mes étagères mais ce n'est pas du tout le même format sur cette même série
mbouglion a écrit:Un peu par hasard, je viens de relire Pour de vrai, et je me suis régalé. J'ai aussi relu Les couleurs de l'enfer, que je trouve un cran en-dessous, mais très bien aussi.
Mon préféré reste Amour et interim, le premier que j'ai lu.
Le Complot a écrit:Et Mildiou est un petit chef-d'oeuvre !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités